fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Kaaris prouve qu’il s’est trompé sur son feat avec Gims !

Le rappeur Kaaris prouve à Booba qu'il s'est totalement planté sur son feat avec Gims ! On vous donne plus de détails.

Kaaris et Gims prouvent à Booba qu’il s’est trompé sur leur collaboration. MCE TV vous donne plus de détails !

Booba scrute de très près le travail de ses meilleurs ennemis. En effet, le rappeur installé à Miami surveille les moindres faits et gestes de Kaaris et Gims.

Ainsi, il n’en manque pas une pour se moquer des artistes. D’ailleurs lorsque Kaaris a sorti son album 2.7.0, Booba n’a pas hésité à se moquer de lui.

Le Duc de Boulogne scrute d’ailleurs le classement des Top Singles ou Top Albums chaque semaine. Et le rappeur pense sincèrement que Kaaris s’est fait avoir  sur ses collaborations avec Gims et Dadju. 

En effet le rappeur avait sorti deux titres avec eux, 1er cœur et Piquée. Selon le Duc de Boulogne il est inutile de clipper ces deux morceaux puisque ce ne sont pas des hits.

Booba: Kaaris prouve qu'il s'est trompé sur son feat avec Gims !

Booba: ses meilleurs ennemis sortent un clip

Cependant les remarques de Booba n’ont vraiment pas touché le rappeur Sevranais. En effet, Kaaris a  décidé de mettre en imagine le morceau  1er cœur.

Kaaris a montré à Booba qu’il  avait tort au sujet de son featuring avec Gims. D’ailleurs les premières images ont fuité sur les réseaux sociaux.

On voit ainsi les deux rappeurs sur le tournage dudit clip. Cependant les rappeurs n’ont pas encore annoncé de date de sortie pour la vidéo.

L’album de Kaaris, 2.7.0 connait un vrai succès. En effet, il a été vendu plus de 35 700 fois en 6 semaines.

Les fans ont donc vraiment hâte de découvrir le clip de son feat avec Gims. Ce dernier de son côté a invité Leto, Bosh, Vald et Heuss l’Enfoiré sur son album 100% rap Le fléau. 

Celui-ci sera disponible le 6 novembre prochain ! On a hâte de découvrir ce nouvel album  qui est déjà très attendu par les fans.  Affaire à suivre.