Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: Niska s’exprime pour la première fois sur leur clash !

Alors que l'octogone Booba Kaaris a pris un nouveau tournant, Niska a donné son avis pour la première fois sur les deux rappeurs.

A moins d’un nouveau changement, l’octogone entre Booba et Kaaris ne se fera pas. Une situation qui fait beaucoup parler. MCE vous explique !

Les règles ont changé. Et ça ne plaît pas à Kaaris. Alors que le combat devait avoir lieu à la Jakobshalle de Bâle, il a été délocalisé. De plus, il se fera sur invitation et sera donc un événement sans beaucoup de public. Des nouvelles conditions qui ne plaisent pas à Kaaris. Dans une interview à L’Equipe, il a fait savoir qu’il ne souhaitait pas se battre dans ces conditions. Une nouvelle qui n’a pas plu à Booba et la société SHC qui avaient pris plusieurs mois pour l’organiser. Depuis, Booba enchaîne les provocations pour inviter Kaaris à se battre. Sans succès pour le moment.

Un autre acteur s’était immiscé alors dans le combat. Mourad Boudjellal, président du Stade Toulonnais a proposé de mettre son stade à disposition pour un combat. En échange, il souhaitait seulement une petite commission sur les recettes de la billetterie. Malin.

Niska réagit au clash Booba Kaaris !

Niska s’était jusque là tenu à l’écart de l’octogone Booba, Kaaris. Il bosse sur de nouveaux projets et ne semblait pas impliqué. En mars dernier, il avait d’ailleurs signé son retour avec son titre Giuseppe. Il a aussi sorti son troisième album studio, Mr Sal le 6 septembre. Il espère conquérir un nouveau disque de diamant comme il l’avait fait avec Commando.

Dans une interview à OKLM, il s’est donc prononcé sur le clash Booba Kaaris. « Je n’aurais pas le choix. Même si je vais pas suivre, je vais être obligé. Ça va venir dans mon téléphone. C’est lui qui va me suivre. » a-t-il commencé. Avant de continuer « C’est marrant, tout simplement. Je rigole comme tout le monde. Comme toi, t’es sur ton téléphone, tu suis le truc. C’est goleri quoi ».

Niska semble donc assez indifférent à ce clash entre les deux rappeurs.

Afficher +