fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et Kaaris: Mcfly & Carlito les parodient sur Youtube !

Booba et Kaaris: Mcfly & Carlito les parodient sur Youtube !
Partager
Partager sur Facebook

Mcfly et Carlito ont décidé de parodier en vidéo le clash entre Booba et Kaaris. Et la vidéo a beaucoup plus aux internautes !

Depuis plusieurs mois maintenant l’affaire Booba vs Kaaris fait couler beaucoup d’encre dans les médias mais pas que. En effet de nombreux youtubeurs ou influenceurs en ont profité pour parodier ou bien tout simplement en parler. Mc Fly et Carlito ont décidé de faire une parodie sur leur chaîne Youtube ! MCE vous en dit plus.

L’affaire sans fin Booba et Kaaris

En effet cela fait maintenant plusieurs mois que Booba et Kaaris se clashe par réseau social interposé. Et tout le monde reste pendu à ce fameux octogone prévu mais qui ne voit pas le jour pour le moment. Après donc trois mois d’attente, de débats sur Instagram, de contrats qui n’allaient pas, le combat entre les deux meilleurs ennemis du rap ne semble toujours pas avancé. Mais cela a le mérite d’inspirer en tout cas youtubeurs et influenceurs comme Mcfly & Carlito. Ils ont donc décidé de faire une parodie sur leur chaîne Youtube. Ils interprètent un morceau de rap qui s’annonce hilarant !

Booba vs Kaaris: Mcfly & Carlito les parodient !

En effet les célèbres youtubeurs ont donc publié une vidéo sur leur chaîne pour parodier le fameux combat entre Booba et Kaaris. Dans une ambiance street ils ont d’ailleurs tout fait pour ressembler le plus possible aux deux rappeurs français. Et ils ont dans leur vidéo bien insisté sur l’âge des deux protagonistes de l’histoire, c’est-à-dire 39 ans pour Kaaris et 42 ans pour Booba. On voit bien que les deux youtubeurs ne prennent pas du tout au sérieux ce combat.

Et ils n’ont pas manqué un détail sur les deux rappeurs. Tout y était dans leur vidéo. D’ailleurs la vidéo a beaucoup plus à leur communauté puisqu’elle est devenue en très peu de temps numéro un des tendances. Si la vidéo a reçu un bon accueil du côté des rappeurs ce n’est pas pareil. En effet leur rivalité commence à lasser voir énerver certains qui en ont marre d’attendre pour rien.