fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ou Kaaris ? Maitre Gims a choisi son camp !

Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans les Grandes Gueules, Maitre Gims a dévoilé le camp qu'il choisissait entre Kaaris ou son rival Booba !

Depuis un moment déjà, Kaaris et Booba se livre une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. L’année dernière, ils se sont même battus en plein aéroport d’Orly à Paris ce qui leur a valu un petit séjour en prison. Afin de mettre un terme une bonne fois pour toute à cette querelle, ils ont décidé d’organiser un combat octogone. Ce dernier aura normalement lui en Suisse, en novembre.

Et toute cette mascarade fait aussi réagir de nombreuses personnalités. C’est le cas de Maitre Gims. Invité des Grandes Gueules sur RMC Story, ce mercredi 4 septembre, il a fait des révélations à ce sujet. Dans un premier temps, le rappeur a expliqué qu’il ne croyait pas du tout au combat de Kaaris contre son rival Booba.

Booba ou Kaaris : Maitre Gims tranche et soutient Kaaris

Il a confié : « Je ne pense pas que ça aille super loin, ça va en rester là à mon avis. Ça fait partie, malheureusement, de l’urbain, du rap, on a ce côté très violent depuis tout le temps. Par contre, je pense que c’est réel, je ne pense pas que ce soit du marketing à leur niveau ! ». Concernant le possible coup de pub de Booba et Kaaris, Maitre Gims a ajouté : « Il y a ça, bien sûr, mais pas seulement ». Finalement après l’explication des chroniqueurs, il a aussi rectifié : « Vous avez peut-être raison, c’est peut-être de la pub… ».

Maitre Gims a conclu : « Apparement, il est annulé ce combat que tout le monde l’attendait ! […] Au bout d’un moment, on aurait bien aimé voir ce que ça pourrait donner tout ça ! C’est une curiosité, en plus c’était sur un ring, avec un arbitre. C’est mieux que dans un aéroport ou dans la rue ! ». Pour finir, il a dévoilé le camp qu’il choisissait entre Kaaris et Booba : « Je suis un peu plus proche de Kaaris, quand même ».