fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: l’organisateur du combat dévoile la récompense offerte au vainqueur !

Booba vs Kaaris aura lieu dans quelques semaines maintenant. L'organisateur vient de révéler la récompense qu'aura le vainqueur !

Booba et Kaaris s’affronteront donc dans quelques semaines maintenant. Et plus le temps approche. Plus les choses se concrétisent. L’organisateur du combat vient de révéler la récompense offerte au vainqueur en plus de la bataille de l’égo.

Booba et Kaaris, c’est surement bientôt fini ! Plus le temps approche, plus la date fatidique du 30 novembre semble proche. En effet, les deux rappeurs ont décidé de se battre dans un octogone à huit clos à cette date, en Suisse. Les organisateurs ont mis du temps à le mettre en place. Et pour cause. La sécurité. En effet, avoir plusieurs milliers de rivaux dans une même enceinte n’était pas forcément très prudent.

Rappelons d’ailleurs que le tournage du dernier clip de Booba a terminé en fusillade. Ce dernier est intimement persuadé que Kaaris y est pour quelque chose. C’est pourquoi il n’était pas super prudent que les deux rappeurs se rencontrent entourés de tous leurs fans.

C’est pourquoi l’organisateur ainsi que les autorités Suisses ont déterminé d’un commun accord que le combat se fera à huit clos. Dans un cercle très privé.

Booba vs Kaaris, la récompense révélé !

Booba et Kaaris s’affronteront donc dans quelques jours. Et en attendant de savoir qui sera enfin le vainqueur de cette bagarre qui semble sans fin. On en apprend un peu plus sur le combat et tout ce qui l’entour.

L’organisateur de l’évènement, SHC, a publié une photo sur son compte Instagram. Il dévoile alors la récompense que gagnera le vainqueur. Il s’agit d’une bague en diamant et argent. Elle est assez imposante et pour le coup c’est un très bel objet. En attendant que le combat ait lieu, SHC a averti Kaaris que ce dernier devra alors payer une amende s’il décide d’annuler le combat au dernier moment ! Et selon Booba, cela se situe entre 20 000 et 40 000 euros. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le