fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: l’octogone organisé en France ? Mourad Boudjellal fait une proposition !

Alors que Kaaris a refusé les nouvelles conditions imposées par Booba, un nouvel acteur s'en mêle et propose un combat en France.

La semaine dernière, Booba et la SHC avaient modifié les conditions de l’octogone. Au vu des différences avec le contrat signé, Kaaris avait exprimé qu’il ne souhaitait pas combattre dans ces conditions. Mais un autre acteur semble vouloir que le combat ait lieu… Explications !

L’octogone Booba-Kaaris n’aura pas lieu. Pas dans les nouvelles conditions proposés par Booba et la SHC en tout cas. Le contrat signé par les deux rappeurs imposait un combat à Bâle devant un public nombreux. La ville ayant interdit ce combat, c’est un combat à Genève, accessible uniquement sur invitation qui avait été proposé. Kaaris, lassé avait alors confié à L’Equipe. « Je mets un terme à cette mascarade. » La fin du feuilleton.

Booba avait mal pris ce revirement. Il a donc multiplié les provocations. « C’est pas toi qui décide ! », « Tu as signé. Maintenant prend tes couilles et va t’entraîner » avait-il déclaré. Kaaris affirme de son côté que le combat est terminé. Les discussions semblent être au point mort. Mais un nouvel acteur s’en mêle. En effet, Mourad Boudjellal semble vouloir que l’octogone ait lieu.

Boudjellal veut organiser l’octogone Booba/Kaaris au stade Mayol

Mais qui est Mourad Boudjellal ? Président du Stade Toulonnais, il est aussi homme d’affaires. C’est alors dans ce second costume qu’il a fait une proposition aux deux rappeurs. « S’il veulent se battre, que ce soit en boxe anglaise ou boxe française,  je leur mets à disposition le stade Mayol (le stade du Rugby Club Toulonnais ndlr). Je prends juste un pourcentage sur la billetterie. Il y a 18 000 places, 49 loges. S’ils veulent se battre, je me débrouille pour leur mettre le stade à disposition. Mais je ne suis pas certains qu’ils soient d’accord ». a-t-il affirmé dans les Grandes Gueules.

Le président pourrait faire une superbe affaire avec ce combat. Booba et Kaaris n’ont pas encore répondu. Mais l’optique de ce combat est alléchante. On espère qu’ils accepteront. On attend la réponse de Booba et Kaaris. Affaire à suivre…