Buzz
Partager sur

Booba et Kaaris: Jugés aujourd’hui au tribunal de Créteil après la bagarre !

Partager
Partager sur Facebook

C'est aujourd'hui que les deux rappeurs vont passer devant la justice. Booba et Kaaris sont convoqués au tribunal de grande instance de Créteil

Depuis le 1er août, Booba et Kaaris ont écopé de près d’un mois de prison. Cependant, depuis deux semaines ils ont pu retrouver leur liberté, placés sous contrôle judiciaire en attente de leur procès. Mais aujourd’hui est le grand jour, ce jeudi 6 septembre ils vont devoir se faire face aux alentours de 13 heures.

Booba et Kaaris : Responsables de plus de 50 000 euros de dégâts

La rixe provoquée par les deux rappeurs a semé la zizanie au sein de l’aéroport d’Orly. En effet, le hall où la bagarre a eu lieu a dû être fermée et plusieurs avions ont eu du retard. Aéroport de Paris a donc déposé plaint pour « trouble à l’ordre public » et « mise en danger de la vie d’autrui ». Puisqu’un cordon de sécurité n’a pas pu s’installer autour d’une valise abandonnée.

Voir cette publication sur Instagram

Papa va bien 😁 Je resterais toujours debout pour toi❤️ #225 #270 #teamkaaris #dozo #sevranais #ci #jamais2sang25 #93 #mercipourtousvossoutiens

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Néanmoins l’histoire ne s’arrête pas là. Puisqu’Air France a également porté plainte. La compagnie estime son préjudice pour retard de plusieurs avions à 8 500 euros. Enfin, le propriétaire du duty free a également porté plainte et estime les dégât à plus de 54 000 euros. Booba et Kaaris risquent jusqu’à sept ans de prison et 100 000 euros d’amende. Verdict cette après-midi !

Booba clashe Karine Le Marchand !

Après la fameuse bagarre à l’aéroport d’Orly le 1er août, de nombreuses blagues ont vu le jour. Mais la dernière n’a pas du tout fait rire Booba. En effet Karine Le Marchand a posté hier une photo de ses deux chats qui se battent. Et elle a inscrit dans sa story le nom de Booba. L’animatrice de L’Amour est dans le pré s’en amuse mais le Duc de Boulogne n’a pas vraiment apprécié cette blague de mauvais goût.

Voir cette publication sur Instagram

#behappy

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Et il n’a pas hésité à clasher sévèrement l’animatrice. Ainsi, il a écrit tout de suite un message à destination de Karine Le Marchand. B2O lui a donc lancé sur son Instagram également: « Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche ».