fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: si Kaaris ne signe pas il deviendra la plus grosse fiotte de la banlieue

Booba si Kaaris ne signe pas il deviendra la plus grosse fiotte de la banlieue grande

Booba continue de tout faire pour forcer Kaaris à signer le contrat pour le combat dans l'octogone sur son compte Instagram !

Booba veut absolument faire son combat contre Kaaris. Il s’apprête à lui envoyer une nouvelle proposition qu’il ne pourra pas refuser. Et le Duc de Boulogne en profite aussi pour l’insulter sur Instagram !

Booba: si Kaaris ne signe pas il deviendra la plus grosse fiotte de la banlieue

Il y a quelques jours, Booba a fait une proposition à 1 million d’euros à Kaaris pour faire le combat. Celui-ci ne l’a pas accepté et le Duc de Boulogne travaille sur une nouvelle proposition.

Le rappeur du 92 continue donc sa pression sur Kaaris pour le faire signer. Sur son compte Instagram, B2O a posté une photo de son meilleur ennemi. Et il a aussi écrit un long message « @kaarisofficiel1 Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu sera et restera la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais porté. Pour ma part si tu refuses ca sera la derniere fois que je parle d’octogne. Tu as un malheureux contrat d’artiste chez Deaf Jam, ton dernier album est un fiasco malgré une réédition et un clash juste après la sortie, tu ne fais que des showcases foireux, ni concerts ni festivals, c’est la fin Armand ressaisis-toi et signe. Pense à ta famille. Gros bisous… #Leduc #Octogone #Orvoir @shc_mma 🇨🇭 »

Booba veut son combat contre Kaaris à tout prix !

Cela fait déjà plusieurs mois que l’on attend le combat entre les deux rappeurs. Et toutes les excuses sont bonnes pour que cela ne se fasse pas. Mais Booba a décidé de prendre les choses en main.

Le rappeur du 92 prépare donc une nouvelle offre pour que Kaaris signe le contrat. La dernière offre était à 1 million d’euros pour faire le combat. On ne sait pas encore à combien sera la nouvelle offre mais Kaaris n’aura plus l’excuse de l’argent pour refuser. Il se pourrait bien que le combat ait enfin lieu !