Buzz
Partager sur

Booba: Kaaris est « un ennemi juré qu’on rêve de massacrer » !

Booba: Kaaris est
Partager
Partager sur Facebook

Depuis des mois la guerre fait rage entre les rappeurs Booba et Kaaris. Il semblerait que le combat tant attendu aura bel et bien lieu.

Sur la planète rap, un conflit persiste et signe : celui entre Booba et Kaaris. Depuis leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly l’été dernier , les deux hommes ne cessent de se déchirer par médias interposés. Donc afin d’en finir, les rappeurs avaient prévu un combat de MMA dans les règles de l’art. Depuis plus rien, les fans attendent et réclament cet affrontement sur les réseaux sociaux.

Cependant pas de panique, ils vont bientôt avoir satisfaction. En effet, le Duc de Boulogne, qui est un as de la communication via Instagram a posté une photo très révélatrice. Le combat aura bel et bien lieu !

Booba lâche une bombe sur son compte Instagram !

Aucune réconciliation n’est possible, ce combat sera ni plus ni moins qu’un déferlement de haine à en croire les propos de Booba. « Ce qui dérange ce n’est pas le combat. Ce qui dérange c’est que la haine est palpable et bien réelle (en tous cas de mon côté ) c’est que ça dépasse le sport, qu’il n’y aura ni poignées de mains ni accolades, ni avant ni après le combat ; mais c’est le combat de tout le monde, celui contre un ennemi juré qu’on rêve de massacrer… « 

Le dénouement semble proche… Désormais, la question que tout le monde se pose est « Où et quand aura lieu le combat? « . Pourtant de nombreux endroits avaient été envisagés, mais sans succès. Pour avoir plus d’information sur « l’octogone », il va falloir s’armer de patience comme l’a précisé l’interprète de  » Validé ». « Merci à ce sport (mma) de me donner cette opportunité ( la date et le lieu exacts vous seront communiqués bientôt.) »

Alors énième coup d’éclat ou réelle info ? Pour l’instant une chose est certaine, les deux pères de famille se préparent à cette confrontation. Alors qui va gagner selon vous ?

Voir cette publication sur Instagram

Ce qui dérange ce n’est pas le combat. Ce qui dérange c’est que la haine est palpable et bien réelle ( en tous cas de mon côté ) c’est que ca dépasse le sport, qu’il n’y aura ni poignées de mains ni accolades, ni avant ni après le combat; mais c’est le combat de tout le monde, celui contre un ennemi juré qu’on rêve de massacrer… Merci à ce sport ( mma ) de me donner cette opportunité 🙌🏾 ( la date et le lieu exacts vous seront communiqués bientôt ) @shc_mma @gregorychoplinofficial #octogone #décembre2019 #ilnenresteraqu1 🏴‍☠️👁

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le