fbpx
Buzz
Partager sur

Booba aux côtés de Kaaris et Damso pour un hommage au personnel soignant !

Booba aux côtés de Kaaris et Damso pour un hommage au personnel soignant 1000

Pour rendre hommage aux personnels soignants, le rappeur Booba accepte de s'afficher aux côtés de son ennemi juré, Kaaris ainsi que Damso.

Pour faire comprendre à ses fans qu’il faut se serrer les coudes à cause du Covid-19, Booba partage un montage de lui aux côtés de Kaaris et Booba. MCE vous en dit plus !

Pendant la période de confinement, Booba déborde d’imagination ! En effet, le rappeur ne cesse d’impressionner ses fans. La preuve !

Tout d’abord, le père d’Omar et Luna lance sa propre émission, dédiée au coronavirus, « Corona Time ».. Ainsi, l’artiste prend la pandémie très au sérieux !

D’ailleurs, ce dernier n’arrête pas de mettre en garde sa communauté virtuelle sur Instagram ! Il leur demande de respecter les règles du confinement !

Mais ce n’est pas tout ! Depuis le début du confinement, Booba apporte tout son soutien aux personnels soignants. Souvent, il partage des vidéos d’eux !

Eh oui, l’interprète de « 92i Veyron » tient à leur apporter son réconfort en cette période de crise sanitaire si difficile à gérer. Il espère leur donner de la force ! Et il va encore plus loin !

Booba aux côtés de Kaaris et Damso pour un hommage au personnel soignant 640
Booba aux côtés de Kaaris et Damso pour un hommage au personnel soignant

Booba se surpasse

Alors que les personnels soignants ne ménagent pas leurs efforts pour sauver des millions de vies, Booba tient à faire un beau geste à son tour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’y attendait ! En effet, le Duc ne veut plus du tout se moquer des autres rappeurs comme il le faisait auparavant !

Ainsi, il faut croire que le roi des clashs se calme de jour en jour ! D’ailleurs, ce dernier l’avait déjà indiqué dans la légende d’une de ses publications.

D’après lui, sa nouvelle page sur Instagram n’est que « paix et amour ». Et il vient encore de le prouver ! Alors que Booba déteste Kaaris, ce dernier fait un énorme effort !

Ainsi, le rappeur partage un montage de lui aux côtés de Kaaris et Damso. D’ailleurs, ces deux derniers sont vêtus tous les trois de blouses d’infirmiers et de médecins !

En bref, l’interprète « Cavaliero » rend hommage aux personnels soignants à travers ce montage ! Ce dernier essaie de faire comprendre à ses fans qu’il faut se serrer les coudes !