Buzz
Partager sur

Booba et Kaaris: leur combat va t-il finalement être annulé ?

Alors que le combat de Booba et Kaaris fait beaucoup parler en ce moment, on commence à se demander si ce dernier va vraiment avoir lieu...

Depuis l’annonce sur les réseaux sociaux, tout le monde n’attend plus ça. Voir Booba et Kaaris se battre pour enfin régler leurs comptes. Alors qu’un combat de MMA avait été évoqué à l’U Aréna. On apprend maintenant qu’il pourrait avoir lieu à l’étranger ou tout simplement… Ne pas avoir lieu. MCE vous en dit plus

Booba vs Kaaris: un combat difficile a organiser

La piraterie n’a toujours pas commencé… Et d’ailleurs elle pourrait ne jamais voir le jour. Alors que Kaaris avait en premier lieu accepté le combat proposé par Booba. Cyril Hanouna avait imaginé ce dernier comme un grand spectacle à l’U Aréna. Booba de son côté, comptait déjà sur Karim Benzema pour s’entraîner. Mais que tout le monde se détende. Car le combat s’avère très incertain.

Booba l’expliquait sur Instagram. Le fameux combat tant attendu semble compliqué a organiser. Alors qu’une date et un lieu semblaient avoir été trouvés. Le Duc de Boulogne a avoué que plusieurs problèmes se posaient. Tout d’abord Kaaris ne semble finalement plus très chaud. « Ça à l’air un peu mou de l’autre côté » déclarait Booba.

L’autre gros problème: l’interdiction de pratiquer un combat de MMA en France. Le sport étant interdit depuis 2016. Et même si le combat de MMA devait alors se transformer en combat de pancrace. Il reste encore à obtenir l’autorisation de la préfecture. Mais après le carnage des deux rappeurs à l’aéroport d’Orly, cela semble compliqué de convaincre les autorités.

Tous ceux qui ne veulent pas voir ce combat suggèrent alors que le tabassage se fasse hors de la France. Une option qui limiterait la venue de supporters des deux clans. Et alors, qui limiterait les bagarres annexes qui pourraient avoir lieu. Mais dans quel pays ? Rien n’a encore été décidé. Le combat Booba et Kaaris pourraient bien se limiter à des insultes sur Instagram.

On rappelle que Booba avait déjà organisé un combat avec le rappeur Rohff dans le passé. En 2012 exactement. Mais là encore, beaucoup de blabla pour pas grand-chose. Le combat n’avait finalement jamais eu lieu. Alors que va-t-il se passer cette fois ? Le combat va-t-il avoir lieu ou non ?  Affaire à suivre…

Afficher +