fbpx
Buzz
Partager sur

Booba Vs Kaaris: la bagarre à Orly devient une oeuvre d’art !

La bagarre entre Booba et Kaaris a fait la Une de l'actualité cet été et on apprend aujourd'hui sur Instagram qu'elle est devenue une oeuvre d'art !

Cet été, Booba et Kaaris se sont croisés à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs étaient en partance pour Barcelone. Une grosse bagarre a éclaté et ils ont ensuite été condamnés par la justice. Quelques mois après, cette bagarre entre le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran est aussi devenue une oeuvre d’art !

Booba Vs Kaaris: la bagarre à Orly devient une oeuvre d’art !

Booba et Kaaris ne s’attendait certainement pas à ça après leur bagarre à Orly. Après avoir fait la une de l’actualité, cet événement est devenu un véritable oeuvre d’art. Le Duc de Boulogne a d’ailleurs posté une vidéo sur Instagram qui explique ça.

Le rappeur du 92 a posté une vidéo de Charles Villeneuve de Janti qui a réalisé un mashup entre la bagarre à Orly et un tableau très connu. Cet historien de l’art et conservateur du patrimoine français voit dans la bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly et le tableau de Jean-Jacques François le Barbier. La peinture détournée s’intitule « Le courage heroïque du jeune Desilles, 30 août 1790 ».

Voir cette publication sur Instagram

🤷🏾‍♂️

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba et Kaaris sont donc rentrés au musée de Nancy. Et leur bagarre à l’aéroport d’Orly est désormais une oeuvre d’art !

Booba devient un exemple pour un père de famille divorcé !

Il y a quelques semaines, Booba a sorti le clip Petite Fille. Dans ce clip, le Duc de Boulogne se dit prêt à tout pour aider sa fille à être heureuse et à ne manquer de rien. Luna joue d’ailleurs dans le clip. Il y a quelques instants, le rappeur du 92 a reçu un message très émouvant d’un père de famille.

Cet homme décrit son quotidien après un divorce difficile. Et il trouve de la force et aussi de l’émotion avec sa fille dans le clip de Booba. Le Duc de Boulogne a d’ailleurs posté son message sur son compte Instagram. Et il a aussi écrit un petit message « @guillaumecagniard Au moins on aura servi à quelque chose 🙌🏾 #petitefille 🦍 » .