Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: leur bagarre à Orly est dans les manuels scolaires !

Booba vs Kaaris: leur bagarre à Orly est dans les manuels scolaires !

La fameuse bagarre d'Orly entre la bande des deux rappeurs Booba et Kaaris a réellement fini dans un manuel scolaire. On vous dit tout !

La célèbre bagarre des deux rappeurs Booba et Kaaris est dans un manuel scolaire ! MCE TV vous donne plus de détails.

Eh oui ! La fameuse bagarre de l’aéroport d’Orly entre Booba et Kaaris est devenue un cas d’école ! On la retrouve en effet dans des manuels scolaires. 

Les étudiants de la fac de Droit le savent bien, les intervenants adorent créer des études de cas amusantes. Ainsi, la fameuse bagarre entre Booba et Kaaris a fini dans un manuel de droit.

Leur conflit a en effet été  pris en exemple pour illustrer un exercice juridique. Certains ont alors partagé une photo du manuel et cela a beaucoup fait rire les internautes !

Le chapitre porte sur « la réparation » et s’appuie sur les informations de FranceInfo. Le média  avait en effet couvert cette incroyable bataille qui a eu lieu en août 2018.

Booba vs Kaaris: leur bagarre à Orly est dans les manuels scolaires !

La bagarre Booba vs Kaaris restera dans les annales

Ainsi, la bagarre de Booba et Kaaris a fini dans un manuel de Droit. L’énoncé du livre indique les différentes sommes qui ont dû être payées par les deux rappeurs.

Ces deux derniers avait été interpellés suite à leur altercation devant tout le monde. La scène assez violente avait eu  lieu dans un hall de l’aéroport d’Orly. 

De nombreux témoins avaient filmé la scène et partagé  les images sur les réseaux sociaux. Le clash entre Booba et Kaaris avait alors atteint de nouveaux sommets !

C’est aussi de là qu’est parti l’idée d’une confrontation dans un octogone. Celui-ci n’aura jamais lieu malgré les grandes attentes des fans des deux rappeurs.

Dans le manuel, on précise que les artistes ont dû payer plus de 45 000 euros rien que pour les dégâts. Ainsi que  près de 135 000 euros de préjudice à payer par personne ! Les étudiants doivent répondre à des questions sur des notions techniques autour de cette affaire.

Afficher +