fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: le Duc fait tout pour agacer son rival ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba affrontera Kaaris dans quelques jours dans un combat ! Il vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram pour l'agacer !

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur taquine une nouvelle fois son rival de toujours, Kaaris. Quelques jours avant son combat tant attendu.

Booba et Kaaris ce n’est toujours pas prêt de se terminer. Alors que le combat est programmé pour le 30 novembre en Suisse. Les deux rivales ne cessent de se prendre la tête avant. En effet, la guerre aura bien lieu en physique mais ce n’est pas tout. Sur les réseaux sociaux se passent une deuxième guerre.

Ils ne cessent alors de se clasher par réseaux sociaux interposés depuis le début. Booba n’hésite pas non plus à s’en prendre à son rival lors d’interview. Récemment, il confiait à Brut : « J’ai pas le droit de perdre. Parce que c’est le clash des Titans. Celui qui perd, il perd. C’est Mohamed Ali contre Frasier au Congo, un peu. Si je gagne l’octogone, derrière je vends mes crottes de nez. Si je perds, je les vends pas, elles vont rester dans mon mouchoir ». 

Booba vs Kaaris, épisode 450938

Booba vient donc de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Décidément il ne s’arrêtera jamais donc. Le rappeur a bel et bien une dent contre son rival. Dans la même interview accordée à Brut. Il expliquait alors ne rien regretter.

« Si je pouvais revenir en arrière et que je croisais Kaaris à Orly, je ferais la même chose mais en mieux. Ce serait encore plus violent. Mais je changerai pas. Je regrette pas du tout « . 

Il vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Cette dernière est un extrait de l’émission C’est pas Sorcier. Il a légendé la vidéo du message suivant : « On arrive on t’as dis #pourquoiArmandlanuit #espèceprotégéehassoul  #ZR#onlesattrapentàlamain ».

De quoi faire monter un peu la tension a quelques semaines de ce combat tant attendu par les fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On arrive on t’as dis 🤣 #pourquoiArmandlanuit #espèceprotégéehassoul #ZR #onlesattrapentàlamain

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le