fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Justin Bieber serait-il secrètement fan du rappeur ?

Partager
Partager sur Facebook

Booba et Justin Bieber auraient-ils un même point commun, celui de la bagarre ? Le premier aurait-il inspiré le second ? Le doute plane !

Booba est-il un inspirateur ? Il semble que ce soit bel et bien possible, même sur un autre continent à l’autre bout du monde. Ses combats pourraient bien faire vibrer d’autres célébrités, tel que Justin Bieber. Et oui, le jeune chanteur lance ouvertement un défi à Tom Cruise dans un octogone, tout comme le rappeur défia Kaaris. Est-ce un hasard ? Nos ne sommes pas si certains.

Justin Bieber interpelle donc l’acteur iconique de Mission Impossible sur Twitter en déclarant : « Je mets au défi Tom Cruise de se battre contre moi dans l’octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, ça voudra dire que tu as peur et que tu ne pourras jamais t’en remettre. Qui est prêt à organiser le combat ? »

Booba : Justin Bieber est lui aussi un bad boy

Mais pourquoi Justin Bieber veut se battre contre Tom Cruise ? Une question qui reste sans réponse et qui laisse tout le monde perplexe. Le jeune homme n’a que 25 ans alors que l’acteur américain en a 56. Alors peut-on parler de coup de communication ? Ou d’une blague qui n’est franchement pas très drôle ? Mystère.

Les internautes n’en reviennent donc pas de cette annonce très surprenante. Certains pensent donc que c’est l’oeuvre d’un hacker. La publication de Justin Bieber dépasse les 211 000 j’aime, presque 43 000 personnes retweetent le post. Évidemment les commentaires sont très nombreux. On peut lire d’un internaute : « Cela ressemble à un mec qui n’a jamais quitté sa ville natale et porte toujours sa veste de football avec des écussons partout où il va. »

Ou aussi : « Pouvez-vous imaginer si Tom Cruise mettait au défi un homme de 31 ans de plus que lui et quelle chatte tout le monde l’appellerait? Tom a 12 ans de plus que ton père, Justin. WTF. » Ce que l’on peut affirmer, c’est que Justin Bieber est déterminé, tout comme Booba avec Kaaris, à affronter Tom Cruise. Il a aussi réalisé un montage de la future bagarre…

Crédit photo : DH.be