fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Julien Odoul fan de lui ? B2O préfère insulter l’élu d’extrême droite !

Partager
Partager sur Facebook

En 2014, Julien Odoul clamait son amour pour le rappeur Booba sur Twitter. 4 ans après, B20 a souhaité lui répondre à sa manière...

Les fans de Booba sont nombreux, et visiblement de tout bord politique ! En effet, un des partisans de l’extrême droite, Julien Odoul, est fan de B20… MCE TV vous en dit plus !

Les Pirates (le nom des fans de Booba) sont partout ! Dans un de ses tweets datant de 2014, Julie Odoul déclarait même son amour pour Booba. Un amour loin d’être réciproque. En effet, le rappeur vient de republier le tweet en question sur sa story Instagram, accompagné d’un message peu amical…

Booba- Julien Odoul fan de lui ? B2O préfère insulter l’élu d’extrême droite 23102019

Booba insulte Julien Odoul, les twittos réagissent

Dernièrement mis dans la lumière suites aux récents débats sur le port du voile, Julien Odoul vient de faire parler pour une toute autre raison que ses idées étroites d’esprit. En effet, un tweet de l’élu FN vient de ressortir à la surface. Dans son poste datant d’il y a 4 ans, Julien Odoul clame son amour pour le rappeur Booba. L’homme d’extrême droite écrit à l’époque : « La plume de Céline, l’énergie d’Aragon. Toujours une longueur d’avance. Dans le futur. » Des mots élogieux qui ont visiblement étonné le principal concerné. En effet, Booba vient de lui répondre dans sa story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur n’a pas été très tendre avec son fan. Effectivement, B20 écrit: « Parlons peu… Fu*ck you. »

Suite à la réponse de Booba, les internautes ont donc pu découvrir le tweet de Julien Odoul. Ils ont alors vivement réagi sur Twitter. « Quoi ? Donc Julien Odoul est un pirate pour de vrai ? Je rêve, ce mec est vraiment illogique. Aucune crédibilité, il est ridicule. Booba lui a bien répondu »  » Même les gens du Front National sont fans de B20, on aura tout vu. » Ou encore: « Odoul veut détrôner le Duc ? Non sérieux, il y a des pirates au rassemblement national. La piraterie n’est donc jamais finie ? »