fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fait une jolie déclaration à sa fille Luna sur scène !

Booba fait une jolie déclaration à sa fille Luna sur scène !
Partager
Partager sur Facebook

Booba participait au festival We Love Green ce week end à Paris et en profitait pour faire une belle déclaration d’amour à sa fille !

Alors que Booba était sur la scène du festival We Love Green à Paris, il faisait un bel hommage à sa petite fille. Les fans du Duc de Boulogne attendaient cette performance depuis quelques temps maintenant. Alors même si les fans du Festival du We Love Green ont dû attendre plus de 40 minutes pour voir le rappeur français. Mais ce n’est pas grave quand on voit la performance hallucinante de Booba devant un public chaud bouillant.

En effet, le père de deux enfants faisait un hommage vibrant et très beau à sa fille en lui dédiant samedi soir la chanson « Petite Fille ». Une chanson très émouvante et un sublime message d’amour d’un père à sa fille. La petite Luna avait même un petit rôle dans le clip de son papa pour la sortie de ce morceau. Mais c’est aussi bel et bien sur la scène du festival de musique que le rappeur faisait fondre le cœur des plus sensibles du public.

Booba passe un message à sa fille

« Le reste vaut pas la peine. » c’est ce que l’on pouvait lire sous cette nouvelle publication de Booba. Avec presque 120 000 likes en quelques heures cette nouvelle publication sur le compte Instagram officiel de Booba a fait l’unanimité chez ses fans.

Mais en plus de la vidéo de l’extrait dédié à sa fille. Le duc de Boulogne présentait juste à la suite un montage. Une montage du visage de sa fille et du sien l’un à côtés de l’autre. La ressemblance est aussi très frappante. Luna et son père se ressemble comme deux gouttes d’eau. En conclusion, les fans du rappeur français s’en sont aussi donné à cœur joie dans les commentaires. Mais ils n’ont pas manqué aussi l’occasion de lui rappeler d’arriver un peu plus à l’heure à son prochain concert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le reste vaut pas la peine. @welovegreen 🦍

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le