fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: JoeyStarr répond à ses piques et c’est ultra violent !

Sur ses réseaux sociaux, JoeyStarr a souhaité répondre à Booba après que ce dernier ne le clashe par le biais d’une très vielle vidéo

Après Kalash Criminel, Damso, ou encore Kaaris, Booba s’en prenait donc à JoeyStarr il y a quelques heures. Le DUC a déjà un antécédent avec le membre du groupe NTM. Toutefois, leur « guerre » semblait plutôt calme depuis quelques temps.

Ce n’était sans compter sur le côté enfantin de B2O, qui adore relancer des piques à ses rivaux. Celui-ci partageant une vidéo de l’ex de Karine le Marchand, ne mettant pas vraiment ce dernier en valeur.

En effet, dans la vidéo publiée par Booba, nous pouvions voir le rappeur en train de frapper un petit singe dans une cage car celui-ci faisait trop de bruit… Car oui, même un bruit de singe peut déranger JoeyStarr lorsque celui-ci regarde la télé.

Bien que l’extrait date d’il y a plusieurs années, montrer une telle violence de la part d’une personne envers les animaux peut nuire à sa carrière et sa vie. C’est pourquoi, nous pouvions penser que Didier Morville allait se montrer violent pour répondre à son rival.

Eh bien non, Booba n’a reçu qu’une réponse poétique de la part de celui-ci.

Booba: JoeyStarr répond à ses piques et c’est ultra violent !
Booba: JoeyStarr répond à ses piques et c’est ultra violent !

JoeyStarr répond à Booba après son tacle

Bien que le terme « poétique » reste très exagéré. En effet, quelques gros mots se trouvaient tout de même dans la réponse de JoeyStarr. Dans le cas contraire, il n’aurait pas vraiment s’agit d’une réponse de sa part.

Comme l’a relayé Purepeople, le rival de Booba répondait alors à celui-ci: « Les abeilles ne perdent par leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la m*** ». Bien que le rappeur nous faisait comprendre qu’il n’avait pas le temps de répondre au DUC, il le faisait malgré tout…

Car oui, s’il voulait vraiment ne pas faire attention aux attaques, il n’aurait pas pris la peine de poster une telle phrase sur ses réseaux sociaux.

Reste à savoir ce que va répondre Booba à cela. Et si celui-ci va une nouvelle fois relancer la « guerre » qui fait rage entre eux.