Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à JoeyStarr et dévoile une vidéo choc !

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler une ancienne vidéo de JoeyStarr dans laquelle il s’en prend à un singe…

Cela faisait un moment que Booba n’avait pas taclé JoeyStarr. Il suffisait juste de se montrer patient et d’attendre sa dernière story. En effet, le DUC vient de dévoiler une ancienne vidéo du rappeur qui risque de choquer pas mal de monde.

Notamment ceux qui défendent les droits des animaux. Nul doute qu’en voyant la vidéo en question, celui qui était jury dans La Nouvelle Star devrait répondre à B2O dans les prochains jours.

Car oui, JoeyStarr n’est pas du genre à se taire lorsqu’on le tacle. Que ce soit Booba ou un autre, l’ancien membre de NTM ne garde pas sa langue dans sa poche. Eh ce encore plus lorsqu’un rival le critique.

Les deux ont déjà un antécédent. Notamment lorsque Karine le Marchand critiquait le DUC en filmant deux animaux en train de se battre et faisant référence à Booba et Kaaris. Suite à cela, le premier reprenait alors la story de l’animatrice pour lui répondre:

 « Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche ».

Booba s’en prend à JoeyStarr et dévoile une vidéo choc !
Booba s’en prend à JoeyStarr et dévoile une vidéo choc !

JoeyStarr affiché par Booba dans une vidéo choc

Cette fois-ci, pas d’animaux qui se battent dans la vidéo dans laquelle JoeyStarr apparaît. En revanche, un singe s’y trouve bel et bien. Eh si certains n’appréciaient pas le rappeur, ils devraient encore moins l’aimer en découvrant la vidéo en question.

Une vidéo qui date d’il y a plusieurs années et que vous pouvez retrouver dans la story Instagram de Booba. Mais que se passe-t-il dedans ? En réalité, nous pouvons y voir l’ancien membre de NTM frapper un petit singe dans une cage…

La « faute » à l’animal, qui criait trop selon son propriétaire. Une vidéo très choquante qui risque de faire parler dans les prochains jours. Même si celle-ci date d’il y a plusieurs années.

Pas sûr que Booba ait eu une bonne idée en repostant ce moment très gênant…

Afficher +