fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Booba n’a jamais été en guerre contre IAM et était fan jeune !

Booba: il n'a jamais été en guerre contre IAM et était fan jeune !

Sur Twitter, Booba a partagé un message où il a confié qu'il n'avait jamais entre en guerre contre IAM. Il était même fan du groupe !

Sur les réseaux sociaux, Booba n’hésite jamais de clasher certains rappeurs. Pendant plusieurs mois, il a d’ailleurs été en guerre avec Kaaris. Mais l’homme fait aussi part des gens dont il est fan. Et il semble adorer le groupe IAM.

Très active sur les réseaux sociaux, Booba ne manque jamais de faire part de sa façon de penser. La plupart du temps, le rappeur est d’ailleurs dans le tacle. Il ne rate pas une occasion pour clasher ses ennemis.

Mais cette fois ci, Booba a surpris ses abonnés. En effet, il a dans un premier temps expliqué qu’il n’avait jamais eu une guerre contre IAM. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi confié à ses fans qu’il était clairement fan du groupe lorsqu’il était plus jeune.

Ce mercredi 1 avril, Booba a confié sur son compte Twitter : « Quand j’avais 12 ou 13 ans je suis allé à un de leurs concerts dans une petite MJC dans le sud de la France et Shurik’n m’avait fait un autographe sur mon t-shirt blanc ».

Booba: il n'a jamais été en guerre contre IAM et était fan jeune !

Booba fan d’IAM lorsqu’il était petit : il adore ce groupe

Booba avait aussi ajouté : « Jamais ils n’ont été mes ennemis. Le combat continue… ». Avec son message, il a d’ailleurs récolté plus de 2 800 « j’aime ». Mais ce n’est pas tout. Les internautes n’ont pas manqué de réagir à ce tweet.

Il faut dire que depuis quelques temps, le rappeur semble moins dans l’attaque. Pour rappel, Instagram l’avait rappelé à l’ordre suite à ces nombreux clashs. La plateforme avait même décidé de le bannir à cause de ses attaques incessantes. Désormais, Booba semble un nouvel homme.

Sous son message, ils ont confié : « Faites un feat ensemble. Les bénéfices serons pour les hôpitaux. », « C’est booba ou c’est le confinement qui parle. » mais aussi « T’as réussi à faire un compliment doublé d’une vanne, tu es fourbe ».