fbpx
Buzz
Partager sur

Booba n’a jamais été aussi sage que depuis le début du covid-19 !

Booba n'a jamais été aussi sage que depuis le début du covid-19 !
Partager sur Facebook

Pour Booba, le temps n'est plus aux clashs et brouilles en tout genre. Depuis l'apparition du Covid-19, il n'est plus le même homme !

En ces temps difficiles, Booba semble très impliqué dans la crise sanitaire à laquelle nous sommes sujets. Le rappeur du 92 ne blague pas avec le Covid-19 ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si Booba est si populaire, c’est bien entendu pour sa musique, mais aussi pour ses multiples clashs.

Fort de sa carrière prodigieuse, le rappeur du 92 s’en est pris à tous ses confrères. La Fouine, Rohff, ou plus récemment, Kaaris, ils y sont tous passés.

Les clashs, Booba a ça dans le sang. Il faut croire qu’il ne peut pas s’en passer.

Cependant, le Duc ne semble plus être le même homme. Depuis le début de la pandémie du Covid-19, ses priorités ont changé.

Ainsi, il s’investit du mieux qu’il le peut dans cette crise à échelle mondiale. Sur les réseaux sociaux, B2o mobilise alors ses troupes.

Son compte Instagram est truffé d’images et de messages concernant le virus.

Booba n'a jamais été aussi sage que depuis le début du covid-19 !

Covid-19, le seul ennemi de Booba

Depuis de nombreuses semaines, le personnel de santé donne corps et âme afin de vaincre le virus. Sur Instagram, Booba a alors tenu à les remercier.

« Courage et merci à tous les Corona Soldiers ! ». Il en a aussi profité pour faire passer un message à ses fans.

« Et ceux qui habitent chez leurs parents, qui ne respectent pas les mesures d’hygiène et le confinement, faites le au moins pour eux ».

« Ils sont, d’après les médecins, plus en danger que nous. Je suis un petit con comme vous, mais là c’est le moment d’être des hommes« .

Mais ce n’est pas tout… Booba a même refusé un clash ! Face aux propos de Kalash Criminel dans son tout dernier morceau, Pronostic, le Duc a redoublé de sagesse.

« Béni soit-il. La seule chose qui m’importe aujourd’hui c’est de sauver nos enfants, nos parents et nous-mêmes ».