Buzz
Partager sur

Booba intervient dans le live de Damso et surprend tout le monde !

Booba intervient dans le live de Damso et surprend tout le monde !

Booba a surpris les internautes, hier soir, en félicitant son ex-poulain (Damso) pour son tout nouvel album "QALF Infinity".

Comme il l’avait annoncé, Booba est bel et bien passé sur le live de Damso alors qu’il faisait une écoute de son nouvel album. Ses commentaires ont attisé la toile. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Booba félicite son rival

Ce mercredi 28 avril, Damso a fait un live Instagram afin de faire écouter son tout nouveau projet à ses fans, intitulé QALF Inifinity. Et ce, 1 h seulement avant de le balancer sur toutes les plateformes de streaming.

Si tout devait se passer comme prévu, de nombreux kwaks techniques ont eu lieu. Malgré cela, le rappeur a tout de même réussi à partager quelques morceaux aux internautes.

Pour autant, ce qu’ils ont notamment retenu de cette soirée, c’est la présence de Booba sur le live de Damso. Pour rappel, les deux stars mènent une guéguerre depuis des années.

Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, le Duc de Boulogne a décidé de lever le drapeau blanc. En effet, ce dernier a lâché des commentaires très softs, voire encourageants.

Ainsi, nous pouvions lire des messages tels que : « Il est pas celui-là » ou « INCROYABLE« . Le média Rapplume a notifié que Booba avait même demandé « C’est qui au sax ?«  sur le titre Morose. Eh bien ! On ne s’attendait pas à cette réaction de la part de celui qui a formé Damso. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Vers la voie de la réconciliation ?

Suite à ce live, de nombreux internautes ont demandé une réconciliation entre Booba et Damso. « Damso Booba il est temps de se réconcilier et faire un classique« , a lancé l’un d’entre eux. « Bon Booba faut mettre l’ego de côté et se réconcilier avec Damso pour le bien du rap FR« , écrit un autre.

Mais comme si cela ne suffisait pas, on apprend que le rappeur Bruxellois a lui-même évoqué le Duc de Boulogne dans le titre Passion. Il s’agit en réalité d’un hit très introspectif dans lequel il se rappelle leur travail ensemble, mais aussi de leur querelle.

« Le cinq, Bercy de Kopp. À cette époque, on s’entend bien, y a pas d’clash ni de diss (…) Lithopédion sort, mon ex-mentor me clashe« , rappe-t-il sur l’instru.

Si aucun des deux n’a encore réagi, cela s’avère tout à fait possible dans le sens où Booba a décidé de sortir de la retraite. Oui, oui, vous avez bien entendu.

En effet, il y a quelques jours, ce dernier confiait qu’il se rendait en studio. Il a ensuite confirmé qu’il sortait officiellement de sa retraite.

Via son compte Instagram La Piraterie, il a ainsi publié une vidéo où on le voit rapper dans sa voiture sur Friday, titre extrait de Trône.

En légende, il écrit alors : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin !« .

Vous l’aurez compris, les conditions sont donc réunies pour faire la paix. Affaire à suivre donc !

Afficher +