fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: les internautes se moquent de sa façon de rouler ses joints, il réplique !

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur fume un joint, très mal roulé ! Les internautes se moquent.

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur fume un joint qui est plutôt mal roulé. Ce qui a fait beaucoup rire les internantes qui se sont moqués ! Le Duc a alors répliqué !

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Alors que le rappeur ne sait toujours pas s’il pourra combattre contre Kaaris. Il continue malgré tout ses entraînements.

Le rappeur est très actif sur les réseaux sociaux et ne cesse de poster différentes photos sur son compte Instagram pour faire plaisir à ses fans très nombreux. En effet, il aime beaucoup poster des photos de son quotidien. Et quand il ne poste pas des photos de sa fille. Ou encore des photos de Kaaris pour lui lancer des piques.

Le rappeur aime partager son quotidien avec ses fans. Il vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ou il fume un joint qu’il n’a pas très bien roulé.

Booba, les internautes se moquent de lui

Les internautes n’ont pas manqué l’occasion de se moquer du rappeur. Et les commentaires ont donc été nombreux sous sa photo.

En effet, sur sa photo on peut voir que  Booba a un joint dans la bouche. Et ce dernier n’est pas très bien roulé. Les internautes ont alors posté de nombreux commentaires comme : « T’as rouler ça comme un shlag« . Sa mère j’ai roulé une chaussette ». » c’est quoi ce k2 t’as 40 ans tsais pas rouler gamberge ». Ou encore « Mais, même moi je savais mieux roulé au collège!!! ». 

Mais le rappeur ne s’est pas laissé faire concernant ce commentaire : « Frero je te kiff mais c’est quoi c bedo, il est mal rouler et y’a rien dedans. Le duc réveillé toi ». Ce à quoi il a répondu « Frère c’est ta soeur qui est mal roulé« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce qu’on doit faire, on faire!!! ( Monsieur Coulibaly voice ) @saidoulee 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le