fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: les internautes l’accusent de tricher sur les vues de « Trône » !

Booba: les internautes l’accusent de tricher sur les vues de « Trône » !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Rohff et La Fouine ont récemment accusé Booba de tricher sur ses chiffres de ventes, les internautes l’accusent cette fois de truquer ses vues sur Youtube !

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont trouvé une différence très étrange. En effet, elle concerne les vues du dernier clip de La Fouine « RUE » mis en ligne sur la plateforme Youtube le vendredi 13 Avril. Et le hit de Booba « Trône » partagé le mercredi 11 Avril. Les internautes ont vu une augmentation impressionnante du nombre de vues en une seule nuit concernant le tube de Booba. Ils ont alors accusé le rappeur de tricher sur les vues de « Trône » !

Booba accusé de trafiquer ses vues Youtube

Un internaute a fait remarquer qu’en une seule nuit, « Trône » de Booba, est passé de 421 000 vues à 958 000 vues avant de chuter la nuit suivante à 42 000 vues. Selon le site 13or-du-hiphop ce phénomène pourrait s’expliquer car « la prise en compte des vues légitimes peut prendre un certain temps après la mise en ligne sur la plateforme Youtube. »

Un internaute a aussi partagé un message sur son compte Twitter où il présente les vrais vues obtenues par Booba et les vues qu’il aurait trafiqué sur Youtube.

Rohff et La Fouine accusent aussi Booba de tricher sur ses chiffres de ventes

Rohff mais aussi La Fouine se sont donnés le mot pour accuser Booba de tricher sur ses chiffres de ventes. Le rappeur Rohff est très actif sur les réseaux sociaux. Il partage régulièrement sa façon de pensée sur son compte Instagram. Et dans une vidéo publiée sur la plateforme, il a accusé ouvertement Booba d’avoir triché sur les chiffres de ventes.

Le rival de B20, La Fouine a partagé une vidéo sur son compte Snapchat où il a aussi accusé Booba de tricher. En légende il a aussi écrit : « hesskiparait ca stream forttt #gimstuavaisraison. »