fbpx
Buzz
Partager sur

Booba promet ne plus insulter Kaaris sur Intagram avant le combat !

Booba promet ne plus insulter Kaaris sur Intagram avant le combat grande

Booba a pris une grande décision dans son clash contre Kaaris et il a annoncé sur Instagram ne plus vouloir l'insulter jusqu'au combat !

Le clash entre Booba et Kaaris dure depuis plusieurs années. Et pour y mettre fin, ils vont aussi se battre sur un ring de MMA en Suisse dans les mois à venir. Et aujourd’hui, le Duc de Boulogne a pris une grande décision. Aujourd’hui, il a décidé de ne plus insulter son pire ennemi sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours, Booba et Kaaris auraient décidé d’un lieu commun pour le combat. L’octogone devrait avoir lieu en Suisse en septembre. Le Duc de Bologne a commencé son coaching depuis plusieurs semaines et aujourd’hui, il a pris une grande décision. Si Kaaris continue de l’insulter sur Instagram, Booba quant à lui a décidé d’arrêter. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de son pire ennemi en train de l’insulter. Cette photo a été prise dans les stories du rappeur du 93. Et Booba a aussi écrit un message pour expliquer sa grande décision.

« @kaarisofficiel1 Pour ma part je n’insulterai plus ni toi ni tes proches. Je garde mon énergie pour l’octogone. Signe seulement 😘 #ilajuré #octogone #septembre2019 #irréprochable @shc_mma 🇨🇭🏴‍☠️ » . Le rappeur du 92 n’insultera donc plus Kaaris et lui demande aussi de signer le contrat.

Alors que l’on pensait que tout était signé, ce n’est pas encore le cas. Booba ne comprend plus Kaaris.

Booba: il s’entraine mais n’oublie pas la musique !

Le Duc de Boulogne va tout faire pour éclater Kaaris. Il se fait coacher par des pro du MMA pour être prêt pour le combat. Mais il ne fait pas que ça de sa vie, il clashe et continue aussi la musique. Booba continue aussi de sortir des sons comme aujourd’hui avec Niska et le titre Médicament.

Booba a d’ailleurs dévoilé deux extraits sur son compte Instagram. Sur le premier il n’y a que la voix de Niska et sur le second uniquement sa voix. Et là encore c’est aussi un gros succès, le titre se classe dans les meilleurs son rap en streaming sur les plates-formes Spotify, Deezer et aussi AppleMusic !

Voir cette publication sur Instagram

#Médicament Disponible partout. @niska_officiel 💊🦅🏴‍☠️

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le