fbpx
Buzz
Partager sur

Booba insulte violemment son rival Kaaris et l’accuse de mensonge !

Dans sa dernière story Instagram, Booba vient d’accuser Kaaris de mensonge tout en l’insultant violemment. Découvrez pourquoi

Depuis quelques heures, le nouvel album tant attendu de Kaaris est enfin dispo. L’occasion pour les fans de découvrir les nouveaux sons et débattre dessus. Il semblerait que Booba ait lui aussi voulu écouter quelques titres étant donné qu’il réagissait après avoir entendu les paroles de « Réussite ».

Bien que d’autre titre se trouvent dans « 2.7.0 », le DUC a voulu parler de ce son là. La raison ? Le rappeur de Sevran lui fait référence. En évoquant notamment ses débuts et sa réussite qu’il doit, malgré tout, à B2O.

Toutefois, quelque chose gêne beaucoup Booba dans les textes. Pour mieux vous faire comprendre le souci, voici l’extrait en question: « Un jour mon bigo sonne, à l’autre bout ça kouma : « On a besoin d’ta force pour Autopsie 4 » ».

Par ces mots, le Dozo fait comprendre qu’il s’agit du DUC qui veut faire appel à lui pour son prochain album. Un honneur pour celui-ci qui va lui permettre de se faire vraiment connaître du grand public.

Mais selon Booba, les choses ne se seraient pas vraiment passées comme l’entend l’artiste de Sevran.

Booba insulte violemment son rival Kaaris et l’accuse de mensonge !
Booba insulte violemment son rival Kaaris et l’accuse de mensonge !

Kaaris, accusé de mensonge par Booba

D’autant plus que dans la suite du morceau, Kaaris ajoute aussi: « Pour un frère il s’fait passer, c’est un loup dans la bergerie. On va au sport ensemble, on va prier ensemble, cheval de Troie. La jalousie le brûle comme de l’encens. Il s’organise pour que je clashe des mecs que j’connais pas ».

Cette fois-ci, avec ces mots, il fait savoir que Booba lui demande d’entrer dans son clash contre Rohff et La Fouine. Chose que refuse le Dozo et qui va entraîner une cassure entre les deux « amis ». Face à ces accusations, le DUC a donc voulu réagir sur Instagram.

Ce dernier, faisant donc savoir: « Kaaris, t’es un des plus grands menteurs et enfant de p*tain que je connaisse fiston ! C’est vraiment incroyable. Encore un peu et c’est toi qui a mis la lumière sur moi sale fils de p*tain de tes morts. »

Bien que Booba nous ait habitués à se montrer plus poétique, nous comprenons par sa réaction qu’il n’est pas du tout d’accord avec ce qu’avance son rival…