fbpx
Buzz
Partager sur

Booba insulte Rohff de «dépressif» et se moque de lui sur Instagram !

Booba insulte Rohff de «dépressif» et se moque de lui sur Instagram !Booba insulte Rohff de «dépressif» et se moque de lui sur Instagram !

Booba ne semble pas prêt à arrêter son clash avec Rohff. Après avoir balancé son casier judiciaire, le Duc en remet une couche sur Insta !

Depuis quelques semaines, le clash entre Booba et Rohff sévit. Ainsi, les deux rappeurs se répondent simultanément sur Instagram, avec parfois une petite sortie sur Twitter. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 27 novembre, Booba postait une vidéo de 2 minutes 13 sur le réseau social à l’oiseau bleu. Il s’agit d’une séquence qui révèle le casier judiciaire de Rohff. En effet, ce dernier aurait purgé plusieurs peines pour “violences volontaires” et d’“atteinte volontaire à la vie”.

Une attaque à laquelle le rappeur a très vite répondu : “C’est lpassé on est pas fier bref on aurai préféré faire de l’équitation avec Erk’Elie…”. Il a également tenu à revenir sur le passage “atteinte volontaire à la vie”, interprété comme une tentative de suicide par son rival.

« Suicide t’as dit ? Donc un casier c’est un dossier médical ?? Alors soit t’as plus d’carte t’es obligé de mythonner sur Twitter soit tu prends tes fans pour des cons, soit t’es un vrai mongole j’pense les 3« , a-t-il adressé à Booba.

MCE TV vous en dit plus…

Booba insulte Rohff de «dépressif» et se moque de lui sur Instagram !Booba insulte Rohff de «dépressif» et se moque de lui sur Instagram !
Booba insulte Rohff de «dépressif» et se moque de lui sur Instagram !

Booba continue le clash !

Suite à cette altercation, Booba a relancé les hostilités. Ainsi, sur Instagram, le Duc de Boulogne vient de publier une Story dans laquelle il écrit : « On sait que tu es lâche, que tu frappes femmes et enfants et que tu es dépressif mais arrête l’automutilation« , suivi du hashtag #sorsunson ainsi que de plusieurs émojis mort de rire.

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, ce dernier a poursuivi avec des attaques physiques et mentales. En légende d’une photo du bras de Rohff, recouvert de cicatrices, il écrit : « Ça va bien se passer… Stabilise fréro » puis « J’ai eu du mal à retrouver cette photo vu que tu les Photoshop pour dissimuler ta schizophrénie« .

La question qui en résulte est : quand cette guéguerre se terminera-t-elle entre les deux rappeurs ?