fbpx
Buzz
Partager sur

Booba insulte Rohff de « Segpa » et menace d’éteindre son nouvel album !

Une nouvelle fois, Booba s'en prend à l'un de ses ennemis jurés. Cette fois-ci, c'est à Rohff qu'il s'en prend, le traitant alors de Segpa.

OMG ! Booba a une nouvelle fois craché son venin. Cette fois-ci, le fameux du de Boulbi s’en prend non pas à Kaaris ni à Meugui mais bien à Rohff. Il compare même ce dernier à un Segpa. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ça vole haut, niveau clash… Star de haut rang en la matière, Booba nous prouve une nouvelle fois que les aigles et les pigeons ne volent pas ensemble.

L’interprète de « Kalash » vient alors de s’en prendre à Rohff sur son compte Instagram. De quoi mettre le principal intéressé hors de ses gonds, somme toute.

On ne peut pas dire que la page de B20 n’est qu’amour, en ce moment… Le rappeur de renom aime s’en prendre à ses rivaux et use d’imagination pour les interpeler.

Cette fois-ci, Booba vient de qualifier Rohff de « segpa ». Pour rappel, la segpa est dans le système éducatif français une section réservée aux élèves en difficulté.

Ce n’est donc pas une remarque des plus amènes de la part du duc. C’est même plutôt violent, en y repensant…

Booba insulte Rohff de «Segpa» et menace d’éteindre son nouvel album !
Booba insulte Rohff de «Segpa» et menace d’éteindre son nouvel album !

Booba ressort des dossiers sur Rohff avant la sortie de son nouvel opus

Il faut dire que Booba n’a pas digéré le fait que « El Padre » le bloque. Lui qui aime la confrontation aurait bien aimer pouvoir le mentionner.

« Débloque-moi Segpa », a-t-il dit. « J’ai compris, tu sors un album le 6 donc tu stresses ? Y a pas de pointe ici, mon ami, tu perds ton temps », raconte-t-il.

Peu après, Booba a taclé ledit « Marabout », menaçant sérieusement les ventes de son album. Ce, en remettant en surface une polémique au sujet de Rohff.

Housni, de son vrai nom, aurait braqué son petit frère et plongé un jeune de 18 ans à la boutique Unkut dans le coma. Il aurait aussi « tabassé des femmes enceintes ».

« T’es un vrai Caïd », s’amuse à dire le rappeur, qui n’a décidément pas sa langue dans sa poche. Il lui souhaite aussi « d’aller niquer tous tes morts ». Ça, c’est dit !