Actu
Partager sur

Booba insulte Gims de «quiche» pour le report de son album Le Fléau !

Booba s'est moqué de Gims sur Instagram ! La raison ? Ce dernier a brusquement reporté la sortie de son album "Le fléau" !

Aujourd’hui, Gims a annoncé que son prochain album « Le Fléau » allait voir le jour plus tard que prévu… Un report qui lui a valu les foudres de Booba ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que Gims et Booba devaient sortir un album à la même date, le 6 novembre prochain... L’interprète de « Bella » a fait le choix de retarder de quasi un mois la sortie de son projet intitulé « Le fléau ».

En effet, via son compte Instagram, ce dernier a posté une vidéo dans laquelle il explique que son album ne sortira pas avant le 4 décembre 2020 ! Un retard qu’il justifie par la 2e vague d’épidémie de coronavirus qui frappe la France en ce moment !

Evidemment, Booba s’est empressé de reposter la vidéo en question ! En effet, le duc de Boulogne s’est moqué de son ennemi de toujours ! Pour lui, pas de doute, ce dernier avait peur de sortir un projet en même temps que lui !

Booba insulte Gims de quiche pour le report de son album Le Fléau 03112020-

Booba se paie la tête de Maître Gims sur Instagram

« Gims, une esquive vreeeuuuuuument... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j’en ai vu des quiches, crois moi j’en ai vu mais toi là!!!!! Ehhhh pardon non vraiment tu es le maître 🙌🏾 #envraitasbienfait », a ainsi écrit Booba en légende de la vidéo de son concurrent !

Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « C’est pas possible de pas assumer à ce point« , « Gims a eu trop peur de la concurrence, c’est dingue d’être comme ça ! »

Ou encore : « Booba a affiché Gims, comme d’hab ! Parce que je ne vois pas pourquoi il décalerait son album à cause du confinement…«  Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur !

On vous laisse donc visionner à votre tour la vidéo de Maitre Gims que le duc de Boulogne à reposter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Afficher +