fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: il insulte violemment sur Instagram le patron du label Def Jam !

il insulte violemment sur Instagram le patron du label Def Jam grande

Booba a violmment insulté le patron de Def Jam France sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur a traité le PDG de "salope".

Booba fait encore une fois parler de lui en ce début de semaine. En effet, le rapeur de 41 ans a violemment insulté le patron de Def Jam France sur le réseau social Instagram.

Booba: encore un clash

Décidément, Booba n’a pas l’intention d’arrêter les clashs. Pourtant, on aurait pensé à la suite de son procès face à Kaaris. On le rappel, les deux hommes s’étaient battus au mois d’aout dernier, à l’aéroport d’Orly. Ils sont ensuite passés devant le juge et ont écopés d’une année de prison avec sursis.

Alors qu’il vient à peine de remplir l’U Arena pour un concert géant qui affichait complet, le rappeur ne prend pas de vacances lorsqu’il s’agit d’insulter ses rivaux. Alors que le rappeur se trouve depuis quelque temps déjà, en clash avec le label Def Jam France, il semblerait qu’il y ait encore eu un nouveau désaccord entre Booba et Benjamin Chulvanij, le patron de Def Jam.

Booba: « Une des plus grandes salope et imposteur du game »

Dimanche 28 octobre, sur le réseau social Instagram, Booba a encore clashé. Il a en effet posté sur son compte une photo de lui à l’age de 17 ans dans une voiture. Accompagné d’un homme qui se trouve être Benjamin Chulvanij. Actuel patron de du label Def Jam France. Les deux hommes qui semblait s’entendre à l’époque ont visiblement des choses à se reprocher aujourd’hui. Car en légende, Booba écrit: « Moi à 17 ans et en arrière plan une des plus grandes salope et imposteur du game j’ai nommé @benjchulvanij ».

Visiblement ce n’est plus l’amour fou… Plus tard, le patron de Def Jam France a répondu: « Les stéroïdes ça a effet sur le corps mais pas sur le cerveau ! Suivi des hashtags #tropvieuxpourlacourderécré #vivelesfollowers.
Une réponse a laquelle le rappeur n’a pas encore réagi. On saura très bientôt si le rappeur décide de surenchérir ou non …