fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Instagram a supprimé son compte de manière « définitive » !

Coup dur pour Booba ! Instagram vient de supprimer définitivement son compte ! Une suspension qui a complètement choqué les internautes !

Mauvaise nouvelle… Le compte Instagram de Booba vient d’être suspendu… Une nouvelle qui attriste beaucoup ses fans… MCE TV vous en dit plus !

Booba avait pourtant prévenu ses followers… Mais personne ne voulait y croire ! Mercredi 30 janvier 2020, Instagram a supprimé le compte de Booba ! Plus tôt dans la journée, le rappeur l’avait annoncé à sa communauté : « Apparemment c’est mon dernier post! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie. » Avait-il écrit.

Les fans du rappeur se lâchent désormais sur Twitter pour exprimer leur colère ! Un sentiment d’injustice qui n’est d’ailleurs pas près de s’essouffler ! En effet, nos confrères du Huffpost ont annoncé que « le porte parole d’Instagram confirmait la suppression définitive du compte officiel de Booba. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 par  le

Booba : les internautes demandent le retour du rappeur sur Instagram

Sur Twitter, les internautes ne décolèrent pas ! En effet, ils sont outrés que le compte Instagram de leur rappeur préféré n’existe plus ! Pour information, Booba comptabilisait plus de 4 millions d’abonnés… Mais il était surtout très actif sur le réseau social ! Une présence qui manque déjà à ses abonnés. « Mais remettez nous le compte de Booba !«  Ou encore : « C’est n’importe quoi… Instagram qui désactive le compte de B20 alors que c’est le mec limite le plus suivi de France…Aucun respect!« Peut on lire sur le réseau social !

Les twittos s’imaginent aussi beaucoup de théories concernant les raisons qui ont poussé Instagram a supprimé le compte de B20 ! « Je pense que c’est lié à la sextape de Fianso… Il l’avait quand même partagé dans sa story !«  Ou encore : « C’est à cause de Kaaris… c’est sûr ! Il a dû porter plainte pour harcèlement moral. En plus c’était son anniv’ le même jour ! » En attendant, Booba n’a toujours pas révélé le pourquoi du comment… Affaire à suivre !