fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: après Instagram, le rappeur est suspendu sur Twitter !

Booba- après Instagram, le rappeur est suspendu sur Twitter !1

Depuis quelques jours maintenant, Booba se fait banir de tous les réseaux sociaux. Son compte Twitter vient d'être suspendu par les haters.

Un compte fan de Booba vient de donc poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ce dernier annonce qu’après Instagram, c’est son compte Twitter qui se montre suspendu pendant plusieurs heures. MCE vous dit tout !

Depuis quelques jours maintenant Booba est donc au plus mal. En effet, de nombreux haters se sont rassemblés en masse afin de faire suspendre les réseaux sociaux du rappeur.

Il faut dire que depuis quelques mois maintenant, ses clashs commencent donc à légèrement agacer. En effet, il devait faire un feat avec l’artiste Vlad. Mais il l’a annulé car l’artiste a fait une collab avec son pire ennemi, Gims. « Ce feat n’aura pas lieu ni le feat avec Vald. Le fléau l’a contaminé. Il a été testé positif. »

Cela fait plusieurs mois maintenant que Booba s’est fait suspendre sur Instagram pour ses nombreux clashs. Facebook, qui détient Instagram avait expliqué pourquoi au Huffington Post.

« En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté. Nous avons désormais aussi supprimé pour un peu de temps @boobaofficial. Le compte fan de Booba géré par ses équipes. Après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises ». 

Booba banni de Twitter

Booba a eu la grande surprise de découvrir que les haters souhaitaient également le faire bannir de Twitter. Il y a quelques jours, en TT, le hashtag « Signalons Booba » faisait la une.

Mais cela n’avait pas effrayé Booba. Confiant, il avait expliqué. « Si vous réussissez à me virer du fuc**** Blue Bird, bien joué les gars! J’suis une galère de ouf même moi je me saoûle moi-même. Mais de 1, j’m’en bats royalement les cou***** et de 2, y a pas de 2″.

Et il semblerait qu’ils aient réussi. Un compte fan de Booba vient de déclarer que le jeune homme avait été banni sur Twitter, comme vous pouvez le voir dans la publication ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial