fbpx
Buzz
Partager sur

Booba de retour sur Instagram: il s’en prend à La Fouine tout en douceur !

Booba de retour sur Instagram il s'en prend à La Fouine tout en douceur 17022020
Partager sur Facebook

Booba vient de s'en prendre (encore) à La Fouine sur Instagram ! Cependant, celui-ci s'est montré beaucoup plus diplomate qu'avant...

Booba refait des siennes sur Instagram ! En effet, l’homme vient de clasher son ennemi de toujours, la Fouine ! Toutefois, cette fois-ci, B20 y a mis les formes… MCE TV vous en dit plus !

UN ENIÈME CLASH

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps avant que Booba ne se mette à se servir de son compte Instagram pour clasher des rappeurs ! En effet, aujourd’hui, l’homme s’en est pris à La Fouine… L’un de ses vieux ennemis ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne risquent pas de se rabibocher de si tôt !

Ainsi, la dernière publication de Booba sur Instagram met en lumière un tweet provocateur de Fouiny ! En effet, l’homme s’en était pris à Booba en disant qu’il avait des caries… Seulement, pas de chance pour lui, il ne s’agissait que d’un plombage ! On vous propose donc de voir la photo en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba clash (gentiment) la Fouine

Ainsi, Booba écrit en légende : « @lafouine78 Salam mon frère. Ce n’est pas une carie, mais un plombage. Tu sais du « plomb »… Comme lorsque tu t’étais fait tirer dessus et que tu avais porter plainte. Même que le commissaire avait un poster de moi dans son bureau. » Écrit B20. Et d’ajouter. « Je te souhaite du courage pour ta tournée etc… Force à toi Émile 💪🏾 cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. #soisbéni #cesttoujoursdems! »

Les internautes se sont précipités pour commenter ce poste ! En effet, ces derniers se réjouissent que Booba soit toujours aussi piquant qu’avant ! « Ah ce poste là, tu peux pas dire que c’est Louve (sa manageuse qui gère son compte, NDRL) qui a écrit ce poste ! » Ou encore. « Toujours aussi drôle qu’avant la suppression de ton ancien compte B20… Ça fait plaisir ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Comme quoi, les fans de Booba restent très fidèle à leur artiste préféré !