fbpx
Buzz
Partager sur

Booba indigné par les propos d’Eric Zemmour sur la situation aux USA !

Sur son compte Instagram, Booba vient de faire part de son indignation suite aux derniers propos tenus par Eric Zemmour sur CNEWS

Pouvons-nous encore nous montrer étonner lorsque Eric Zemmour dérape et tient des propos racistes ? Plus vraiment. En effet, cela est devenu une habitude pour le journaliste et ce, depuis plusieurs années à présent. Toutefois, les derniers propos tenus par celui-ci ont encore réussi à choquer Booba.

Car oui, celui qui fait une nouvelle fois parler de lui a souhaité évoquer le sujet George Floyd et le fait que « des blancs s’agenouillaient devant des noirs » pour lui rendre hommage. A en croire les propos de Zemmour, celui-ci n’a apparemment pas compris que certaines personnes faisaient cela pour dénoncer le racisme qui n’a plus sa place au 21ème siècle.

En effet, celui qui vient de faire sortir de ses gonds Booba faisait savoir sur le plateau de CNEWS: « On en est à des blancs qui s’agenouillent devant les noirs ! On en est là aux Etats-Unis. Devant les noirs, excusez-moi… Ils leur demandent pardon ! »

Il n’en fallait pas moins au DUC pour faire part de sa colère. Celui-ci, très calme depuis qu’il a retrouvé son compte Instagram, a décidé de sortir de sa « cure » et faire part du fond de sa pensée au sujet du journaliste.

Mais que les fans de Booba se rassurent, ce dernier n’a pas insulté son « rival ». Il a simplement dit ce que beaucoup de monde pense.

Booba indigné par les propos d’Eric Zemmour sur la situation aux USA !
Booba indigné par les propos d’Eric Zemmour sur la situation aux USA !

Eric Zemmour taclait par Booba

 « Il s’appelle Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment ?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien ?! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam… »

Faisait savoir Booba dans son dernier post. Un post dans lequel nous pouvions voir et entendre le journaliste balançer les atrocités citées plus haut. Mais comme nous vous le faisions savoir, B2O ne dérapait pas pour autant et ne lançait pas d’insultes. Enfin presque:

 « À croire que c’est un agent du gouvernement 🤔💡. Et en plus il est vilain !!! Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez moi m’exprimer merci. »

Booba se doute que le fait qu’il ait qualifié Zemmour de « vilain » peut lui faire sauter sa page. C’est pourquoi, il a demandé à ses fans de se montrer cléments avec lui et ne pas en faire tout un fromage.

Espérons que ses abonnés l’écoutent. En même temps, comment résister au fait de ne pas se montrer « violent » envers une personne tenant des tels propos ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.