fbpx
Buzz
Partager sur

Booba indifférent à la cause des migrants ? Il répond à ses détracteurs !

Booba indifférent à la cause des migrants ? Il répond à ses détracteurs !

Le rappeur de Boulbi a été accusé de ne pas faire de dons à une association. Sa réponse est cinglante sur Instagram !

Booba quand il n’est pas d’accord, il le fait savoir, et pas qu’à moitié ! De manière très ironique ou à travers des insultes, le Duc répond toujours via Instagram. Son réseau social préféré ! Les publications déclenchent des milliers de réactions et ses nombreux clash font régulièrement vibrer ses 3,8 millions d’abonnés.

L’auto-proclamé « Duc de Boulogne » et sa répartie cinglante ont donc encore frappés. Cette fois-ci, c’est un compte Instagram «  anonyme » qui en a fait les frais !

Booba VS 1vie1combat

Tout commence donc avec le compte Instagram 1vie1combat, un compte qui recense des cagnottes et qui partagent aussi des actions charitables. Ce dernier a alors récemment publié un montage résumant des échanges en privé avec Booba.

On entend alors le rappeur refuser de mettre en avant le compte et d’aider à sa cause : les migrants. Problème, ces voix sont extrait d’interviews de Booba ou de paroles de chansons ! Ce montage fait donc passer le rappeur pour une personne insensible à la cause humanitaire. Ni une, ni deux , le rappeur prouve qu’il s’agit d’un montage : il n’a jamais eu un quelconque échange avec le compte 1vie1combat.

La personne qui détient le compte 1vie1combat a donc fini par répondre quelques heures plus tard, avouant le mensonge ! Il a déclaré utiliser la notoriété de Booba pour partager sa cause. Il ne s’agissait pas de nuire au rappeur ni à sa carrière. Cette supercherie semblait pour la bonne cause, mais les internautes ne sont pas dupes.
Ils semblent tous avoir pris parti pour le rappeur, trouvant dommage de colporter des rumeurs pour mettre en avant un combat !

Le compte 1vie1combat ajoute alors que c’est la première fois qu’il a autant de partager et vues et qu’il s’est servi de Booba pour plus de buzz !

Booba un véritable tremplin pour buzzer sur les réseaux ? Rappeur, compositeur homme d’affaire et mais aussi papa comblé. Booba peut ajouter «  chargée de comm’ » à son CV !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@1vie1combat #kelbail 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le