fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile son incroyable rêve: « aller dans l’espace » ! (VIDEO)

Booba se confie dans une interview exclusive pour le Tarmac. Ainsi, il parle de l'un de ses rêves. Découvrez ce qu'il dit !

Booba c’est tout un personnage ! À 42 ans, avec pas moins de 25 ans de carrière, il ne cesse de se réinventer. Ainsi, êtes-vous certain de tout connaître sur le célèbre rappeur ? Pour le savoir, on vous invite à découvrir cette interview exclusive qu’il accepte de donner à Tarmac.be. En effet, c’est pendant le Brussels Summer Festival que le rappeur décide de se confier. Ainsi, il passe jeudi 15 août au soir sur scène pour interpréter ses plus grands morceaux.

Après être revenu sur son clash avec Kaaris, le rappeur se lance dans un tout autre sujet. En effet, la journaliste qui l’interview lui pose alors des questions plus précises sur sa vie. Et c’est avec un grand étonnement que les internautes vont découvrir les réponses du chanteur.

Booba rêve d’espace et de planètes

L’interview continue donc sur une rétrospective de la carrière de l’artiste. Ainsi, un sujet prend place, celui que ses morceaux ne passent pas sur toutes les radios. En effet, il trouve honteux de ne pas passer « sur les mêmes radios que Jean-Jacques Goldman, par exemple ». Et ce, malgré le fait qu’il se positionne dans le top 1 des albums. Néanmoins, il assume qu’il peut vivre sans, mais explique que c’est tout de même mieux avec.

Ainsi, arrive donc la dernière question de la journaliste. En effet, elle dit alors : « Est-ce qu’il y a encore des rêves que tu aimerais bien exaucer aujourd’hui »? Booba va rapidement répondre, ceci : « J’aimerais bien aller sur la lune…Voyager dans l’espace. Mais pas tout de suite. Pour l’instant, j’ai pas trop confiance dans le voyage spatial. Mais, si un jour c’est faisable, bah ouais ». On retrouve le rappeur dans un contexte plus calme, plus joueur, plus profond que d’habitude. Ainsi, il semble donc apaiser et heureux de ce qu’il a accompli.

En effet, vouloir aller dans l’espace n’est pas anodin… Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram