Buzz
Partager sur

Booba imite Young Thug lors d’une virée shopping !

Booba imite Young Thug lors d’une virée shopping !

Booba fait une petite pause shopping de luxe entre deux entrainements de boxe et il en profite pour imiter Young Thug !

Alors que Booba enchaine aussi les showcases privés dans le monde entier. Après Beyrouth et Paris. Le rappeur français fait une petite pause shopping entre amis. Et il en profite pour envoyer un petit message au célèbre rappeur américain Young Thug. Le duc de Boulogne vit entre Miami et la France. Mais il se prend de plus en plus pour une superstar américaine. Il partage des morceaux de sa vie sur les réseaux sociaux. Et enchaine bien plus que les showcases privé. En effet le rappeur français comme son homologue américain, enchaine les polémiques.

Booba encore en plein clash avec Kaaris, s’entraine aussi pour l’Octogone. Un combat mis en place par une organisateur de MMA Suisse. L’affrontement entre Booba et Kaaris aura bel et bien lieu. C’est aussi officiel depuis quelques semaines déjà. Et après des clashs par médias interposés et de nombreux commentaires plus piquant les uns que les autres sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs signent les contrats. L’affaire est dans le sac.

Booba fait une pause shopping

Donc, bien loin du tumulte de la vie parisienne. Booba se prend une petite pause shopping entre amis. Et n’hésite pas à tourner la scène en ridicule. Alors que le duc de Boulogne se trouve aussi dans une boutique de luxe d’un grand créateur. Le rappeur français n’hésite pas à faire le pitre. Il essais les toutes nouvelles lunettes excentrique de la marque et déclare en se filmant, « Wesh Young Thug on dit quoi ? Ouai on est là, on est là ! »

Un petit clin d’œil au rappeur américain mondialement connu : Young Thug. Alors que ce dernier est en pleine tempête médiatique. Autour de son arrestation pour trafic de drogue et possession illégale d’armes à feu. Un juge américain avait mis en doute ces accusations à l’encontre du rappeur Young Thug. Mais depuis le juge avait changé d’avis. Donc le rappeur pourrait bel et bien faire de la prison. Alors que pendant ce temps-là, Booba dépense son argent dans des boutiques de luxe et le fait savoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand tu es riche et que tu t’ennuies au magasin 😂👀 #booba

Une publication partagée par Rap & infos (@infosrapone) le

Afficher +