fbpx
Buzz
Partager sur

Booba imagine le patron de Netflix vivre sa meilleure vie de tous les temps !

Booba imagine le patron de Netflix vivre sa meilleure vie de tous les temps !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Booba vient de partager une hilarante vidéo pour représenter le patron de Netflix en train de vivre sa meilleure vie

Si l’ensemble du monde se trouve triste en étant confiné, le patron de Netflix, lui, doit être très heureux. C’est en tout cas ce que pense Booba qui vient de poster une hilarante vidéo pour le représenter durant cette période.

En effet, à part jouer, lire, ou se mettre devant la télé, que pouvons-nous faire en restant à la maison ? La solution, sans doute adoptée par beaucoup de personnes, reste donc Netflix.

La plateforme de streaming n’a, sans doute, jamais autant eu d’utilisateurs que durant cette période. Car oui, pour faire passer le temps, de façon agréable, voir des séries ou des films reste le meilleur moyen de garder le moral et Booba le sait.

C’est pourquoi, le rappeur vient de partager une vidéo sur son compte Insta. Vidéo pour représenter, selon lui, le patron de Netflix en ce moment. Les fans de Hotel Transylvania vont certainement avoir tout de suite la référence.

En effet, Booba a choisi une scène très connue du dessin animé et reprise pour diverses situations. La fameuse scène dans la quelle Dracula danse de façon hilarante en chemise à fleurs et chaussettes montées jusqu’aux genoux.

Booba imagine le patron de Netflix vivre sa meilleure vie de tous les temps !

Booba imagine le patron de Netflix vivre sa meilleure vie de tous les temps !

Booba imagine le patron de Netflix en Dracula

Cette scène est très représentative de la situation que vit le patron de Netflix. Comme nous vous le faisions savoir les personnes du monde entier doivent passer beaucoup de temps sur la plateforme de streaming. Du fait que nous soyons confinés.

C’est donc pour cette raison que Booba a voulu le comparer au célèbre vampire vivant sa meilleure vie. D’ailleurs, si vous ne savez pas de quelle scène nous parlons, nous vous invitons à voir la vidéo plus bas dans cet article pour faire une idée.

Vous comprendrez alors pourquoi Booba a choisi cette séquence qui peut vraiment faire penser à l’état d’esprit actuel du boss de Netflix durant cette période de confinement.

Au moins une personne doit donc être contente de la situation que nous vivons…