fbpx
Buzz
Partager sur

Booba imagine son clash avec Kaaris diffusé sur Netflix en plusieurs épisodes !

Booba imagine son clash avec Kaaris diffusé sur Netflix en plusieurs épisodes !

Booba et Kaaris sont toujours en conflit et leur combat de boxe n'aura sûrement pas lieu. En attendant, le Duc de Boulogne a fait un photomontage plutôt sympathique !

Cela fait des mois que Booba et Kaaris sont en froid et les deux rappeurs cherchent un moyen de pouvoir régler leurs différends. Le Duc de Boulogne a fait un photomontage qui résume bien tous les conflits entre les deux hommes.

Pas de combat de boxe pour Booba et Kaaris ?

Depuis le mois d’Aout, Booba et Kaaris sont en guerre. Les rappeurs se sont bagarrés dans l’aéroport d’Orly et depuis, ils veulent régler leurs différends lors d’un combat de boxe. Les deux hommes s’envoient constamment des contrats mais ils ne semblent pas d’accord sur le lieu. D’ailleurs, tout le monde pense que ce combat n’aura jamais lieu.

Cette semaine, Booba a annoncé sa défaite face à Kaaris et il ne souhaite plus se battre. Ce dernier a laissé un message pour proclamer son ennemi comme le grand vainqueur de cet énorme conflit. Kaaris souhaitait que le combat ait lieu en Tunisie et il a refusé le contrat du Duc. Ainsi, le rappeur a mis fin aux discussions.

« Le Duc te déclare vainqueur de l’Octogone » A écrit Booba sur Instagram.

Le Duc de Boulogne fait un photomontage de ses conflits avec Kaaris !

Alors que l’on pensait que tout était fini, Booba a fait un photomontage il y a quelques heures. Le rappeur a imaginé ses différents conflits avec Kaaris dans une série diffusée sur Netflix. On peut découvrir les petits épisodes et le premier concerne « la proposition de Noël ». Le rappeur s’est amusé à mettre en scène huit épisodes et on peut découvrir découvrir les titres. Ce dernier semble avoir eu beaucoup d’inspiration pour humilier un peu plus son ennemi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous rassure c’est bientôt terminé… #octogone

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

« Après une bagarre à Orly, Booba va proposer un combat à Kaaris, mais rien ne va se passer comme prévu… » A t-il écrit comme résumé.

En plus de ce photomontage, Booba assure qu’il n’en n’a pas tout à fait terminé avec Kaaris. Les fans pourraient bien découvrir prochainement un photomontage du même genre. Alors, à quand la fin de la guerre entre les deux rappeurs français ? Difficile à dire pour le moment…