Buzz
Partager sur

Booba humilie son rival Rohff sur Instagram avec une image hilarante !

Booba humilie son rival Rohff sur Instagram avec une image hilarante !

Le célèbre rappeur, Booba, vient d'adresser un tâcle - via le compte Instagram de sa marque - à l'un de ses rivaux : Rohff.

Ce n’est pas nouveau, Booba adore titiller ses ennemis. Aujourd’hui, il s’en prend à l’un d’entre eux : Rohff. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Booba clashe Rohff sans scrupule

Booba et Rohff se détestent depuis des années maintenant. Pour autant, cela faisait un long moment qu’ils ne s’étaient pas échangé quelques pics.

Mais aujourd’hui, l’interprète de Azerty a balancé une image très drôle, via le compte de sa marque La Piraterie, à l’encontre de son rival.

En légende d’une photo d’un bras, entouré de cellophane, il est écrit : « C’est fini… j’aurais jamais cru avoir les c*uilles de le faire, mais je l’ai fais. Je viens de me faire tatouer le nombre exact des signes de Rohff certifié depuis l’ère du streaming« .

Eh oui, encore une fois, Booba n’hésite pas à charier les autres artistes sur les chiffres. Le Duc de Boulogne ADORE les chiffres de ventes/streaming.

Il faut dire que le célèbre rappeur n’a pas trop de soucis à se faire, à ce niveau là. Il y a quelques heures, son dernier album intitulé ULTRA faisait partie des « 10 projets de 2021 les plus streamés sur Spotify. ». Un grand bravo à lui. MCE TV vous en dit plus.

Booba humilie son rival Rohff sur Instagram avec une image hilarante !
Booba humilie son rival Rohff sur Instagram avec une image hilarante !

Après Rohff, c’est Kaaris qui en prend pour son grade

En revanche, s’il y en a bien un que Booba ne lâche pas d’une semelle, c’est Kaaris. En parlant de lui, il est sur le point de sortir son nouveau hit, intitulé Hallyday.

Si ses fans se montrent impatients de le découvrir, ce ne sont pas les seuls. En effet, son rival aussi. Pour autant, ce ne sont pas pour les même raisons. Le Duc de Boulogne espère pouvoir se moquer de lui, comme toujours.

Mais en attendant, ce dernier a trouvé une autre manière de le faire. Autrement dit commenter ses relations amoureuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne semble pas vouloir arrêter.

Il y a quelques semaines déjà, Booba affirmait que Kaaris s’est séparé de la mère de sa fille. Il n’a d’ailleurs pas hésité à témoigner sa tristesse envers son ex-compagne.

Peu de temps après, il a publié une vidéo sur l’une de ses applis favorite : TikTok. On le voit en train d’ouvrir un colis. Dedans ? Un slip de son ennemi, acheté à sa nouvelle petite-amie.

Jusque-là, Kaaris n’a pas répondu. Pour autant, Booba vient de réitérer en affichant une photo de son rival, au resto, accompagné d’une jeune femme. En légende, il écrit alors : « Armand en plein adultère à l’hippo avec new« .

Quoi qu’il en soit, l’interprète de Arrêt du coeur a déjà affirmer qu’il ne souhaitait plus prendre part à ses enfantillages. Il ne reste donc plus qu’à voir s’il tiendra sa parole. Rohff également. Affaire à suivre donc.

Afficher +