Actu
Partager sur

Booba humilie Maeva Ghennam et l’accuse d’être « disproportionnée » !

Booba humilie Maeva Ghennam et l’accuse d’être « disproportionnée » !

Sur Twitter, Booba vient d’adresser un tacle à Maeva Ghennam qu’il accuse d’être disproportionnée à cause de ses nombreuses opérations

Booba et Maeva Ghennam ne devraient pas passer leurs vacances ensemble de si tôt. En effet, le Duc vient d’envoyer un tacle à la candidate de réalité sur son compte Twitter. La qualifiant de « disproportionnée », il n’est pas sûre que la principale concernée apprécie.

Une opération qui fait parler

Si depuis plusieurs semaines B2O s’en prenait à Sadek et inversement, une autre personne vient de se rajouter au clash. Ou plutôt, le père de Luna et Omar a fait le choix de l’attaquer après une étrange déclaration de sa part.

Nous parlons bien entendu de Maeva Ghennam. Celle-ci, faisant savoir sur ses réseaux sociaux qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Rien de nouveau nous direz-vous. Toutefois, sa dernière opération a beaucoup choqué les fans et Booba.

Car oui, si vous ne le saviez pas, elle faisait le choix de se faire refaire son… vagin. Oui, vous avez bien lu. La candidate de télé-réalité, plus satisfaite par sa « vulve » a donc décidé de se refaire une beauté à ce niveau. Celle-ci, faisant savoir sur ses réseaux sociaux :

 « Pour moi, c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi, j’ai de la chance, j’ai trop un beau vagin. Genre, je n’ai pas les lèvres qui pendent, mais il faut l’entretenir et mon docteur, c’est le meilleur pour ça. Là, c’est comme si j’avais 12 ans ! »

Suite à cela, de nombreux internautes réagissaient et clasher bien évidement la jolie brune. La plupart, se demandant à quoi cela pouvait bien servir. Et Booba faisait partie de ces personnes choquées. Le rappeur n’hésitant donc pas à la clasher lui aussi.

C’est sur ses réseaux sociaux que le DUC y allait de son tacle. Mais en plus de Maeva, Booba critiquait aussi les nombreux autres candidats de télé-réalité qui passent sur le billard. Ceux qui pensent être des stars alors qu’ils n’ont « jamais rien prouvé ».

"

Booba tacle Maeva Ghennam

Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons. Je suis pas le mieux placé pour parler. Mais eux là, va falloir les arrêter à un moment donné. Ces gens sans talent payés à ne rien foutre, qui croient qu’être fake et siliconné est un don. Ça suffiiiit ! Le vieux il est au max. »

Faisait savoir Booba il y a quelques jours pour parler de Maeva Ghennam. Mais le père de Luna et Omar ne s’arrêtait pas là, bien au contraire. En effet, il publiait ensuite une story de la candidate sur son compte Twitter.

Afin de montrer à quel point elle se trouvait disproportionnée : « Mes enfants voici la réalité ! C’est le disproportionneeyyyy !!!! Mais ça va elle a shnek de 12 ans et les tongues à Kanye c’est carré ». Pas sûr que la principale concernée apprécie.

En tout cas, les internautes se montraient nombreux à réagir au post de Booba et lui donner raison. Le rappeur n’a pas tout à fait tort. A force de refaire leur corps, candidats et candidates de télé-réalité ne ressemblent plus vraiment à quelque chose…

Certains devraient prendre conscience des problèmes que cela pourrait engendrer chez les jeunes. Ces derniers voulant toujours ressembler à leur idole, de mauvais exemples leur sont offerts depuis quelques années à présent.

Afficher +