fbpx
Buzz
Partager sur

Booba humilie Kaaris avec un nouveau montage hilarant !

Booba a de nouveau pas hésité à enfoncer kaaris plus bas que terre. Et cela dans un un photo montage instagram très réussie...

On vous en parlait il y a peu mais Booba semble être en pleine forme ! Et être en pleine forme pour ce dernier signifie humilier Kaaris. En effet B2O en ce moment ne perd aucune occasion pour rabaisser son ennemi!

Et il le fait à coup de montages Instagram aussi violents que des coups de poings. Et Booba sait à quel point ça fait mal. Il s’est par exemple mis en scène en train de tirer sur des cibles à l’effigie du rappeur de Sevran. Ou encore en train de se moquer de l’entrainement de ce dernier en vu du combat du siècle.

Lundi 12 mai, il n’avait pas manqué d’humilier Kaaris avec un montage hilarant. Un montage qui laissait comprendre que si Kaaris était connu, c’était surtout grâce à Booba. Et que surtout il ne devait pas oublier grâce à qui, il en était arrivé jusque là.

Booba: Kaaris son souffre douleur

Ainsi chaque jour passant, Booba semble plus motivé que jamais à détruire Kaaris. Et il s’entraine déjà à le détruire mentalement. comme le montre son activité sur les réseaux sociaux. Ainsi même pas 24 heures après un photo montage, il en publie déjà un autre !

Et ce dernier est toujours aussi hilarant ! En effet il a publié ce mardi 14 mai un autre cliché le ridiculisant. On y voit cette fois-ci un montage avec la tête des deux rappeurs. Celle de Booba est « collée » sur un corps d’homme musclé en train de soulever des haltères. En plein effort physique donc. Mais il porte autour de son cou en écharpe un bébé. Qui a comme tête, celle de Kaaris bien sur!

Ainsi Booba se positionne comme maître de kaaris, « le gros bébé ». Peut que Booba se tue à la tâche, Kaaris lui a part sourire bêtement ne dit rien . Une belle belle métaphore pour leur relation.