fbpx
Buzz
Partager sur

Booba humilie Kaaris: « Un inconnu qui est devenu connu grâce à Booba » !

Partager
Partager sur Facebook

Booba a de nouveau clashé et humilié le rappeur de Sevran dans sa Story Instagram, et on peut dire qu'il n'y est pas allé de main morte !

Une fois n’est pas coutume, Booba a encore trouvé l’occasion de clasher son ennemi. Et cela bien évidemment avec un montage de qualité !
À part si vous avez vécu dans une grotte ces derniers mois, vous êtes bien sur au courant du clash du siècle. celui qui oppose Booba au rappeur de Sevran. Un clash qui a atteint son apogée avec la bagarre d’Orly.

Depuis les deux se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Et s’affrontent à leur tour à travers des storys, des posts etc. Une manière de faire ainsi monter la tension avant le Jour-J… Celui du grand combat opposant Booba à Kaaris. Prévu pour décembre prochain, les fans attendent donc avec impatience ce clash prévu par SCH.

Mais les rappeurs s’entrainent en attendant. Et cela passe par de mises en scène très diverses. Notamment avec des vidéos au stand de tir, avec des memes etc..

Booba est inarrêtable !

B20 est décidément le roi du clash. En effet, il nous à nouveau régaler d’un montage des plus originaux concernant Kaaris ! Il a posté ce dernier dans sa story du dimanche 12 mai.

Ce montage met en scène le fameux jeux tv: Question pour un champion. Le présentateur pose la question suivante à la candidate Solange. « Solange qui suis-je? Propulsé sur le devant de la scène grâce à un featuring avec le célèbre rappeur …. » . Cette dernière répond : « Kaaris un illustre inconnu qui est devenu connu grâce par Booba » Ce à quoi l’animateur s’exclame «  Oh oui c’est ça! Bien joué »

Une parodie du célèbre jeu qui n’a alors pas manqué de faire exploser de rire les fans ! En effet la photo de Booba a été relayée un peu partout sur les réseaux sociaux. Et on est sur que Kaaris ne va donc pas manquer de riposter … Avec un montage encore plus salé, s’il y arrive !