fbpx
Buzz
Partager sur

Booba hilare: ses rivaux La Fouine et Damso partent en clash !

Booba hilare: ses rivaux La Fouine et Damso partent en clash !
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba se frotte les mains. Son ennemi, le rappeur La Fouine a réglé ses comptes avec Damso. Le Duc a d'ailleurs eu son mot à dire.

Rien ne va plus dans le Rap Game ! Enfin tout va bien pour Booba. Sur la Toile, l’interprète de « DKR » s’est amusé de l’improbable clash entre La Fouine et Damso. Vous allez voir, ça en vaut le détour. MCE TV vous dévoile tout.

La fin de l’année 2019 approchant à grands pas, certains rappeurs relancent les hostilités. Et pour une fois, Booba n’y est pour rien ! Il y a quelques jours, La Fouine a d’ailleurs réglé ses comptes avec Damso sur Twitter. La cause ? Un internaute a lâché un tweet qui a mis le feu aux poudres : « J’espère que Damso clashait La Fouine dans le son de Hamza », peut-on ainsi lire sur la Toile.

La lyrics en question fait partie du couplet de Damso dans le titre « God Bless ». « T’arrêtes pas de d’taper des ‘sku, sku’ mais ton flow est flingué ». Piqué au vif, La Fouine s’est alors emparé de son compte Twitter pour balancer la sauce. « Si c’est le cas ça ne m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son », a alors lâché l’interprète de « J’avais pas les mots ». Sa pique (supprimée depuis) n’a pas manqué d’amuser la Toile… mais aussi Booba !

Booba s’amuse du tacle de La Fouine sur la Toile !

Mais La Fouine ne s’est pas arrêté là ! Remonté comme jamais, il a alors lâché à Damso qu’il pourrait bien lui rendre une petite visite à Bruxelles. « Paris Bruxelles il n’y a que 2 heures de route, c’est mon petit, quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde », a alors écrit l’interprète de « Reste en chien » sur ses réseaux sociaux. Amusé, Booba n’a d’ailleurs pas manqué de réagir.

Ce n’est un secret pour personne, entre le Duc et Damso ce n’est pas le grand amour. Ni avec La Fouine d’ailleurs… Dans sa story Instagram, Booba a alors livré un petit message au rappeur originaire de Trappes. « Je peux tolérer beaucoup de choses (La pédophilie n’en fait pas partie) mais qu’on me vole mes clashs alors là », s’est insurgé l’interprète « Scarface » en relayant des screens des tweets incendiaires de La Fouine. Affaire à suivre ?

Booba hilare: ses rivaux La Fouine et Damso partent en clash ! Booba hilare: ses rivaux La Fouine et Damso partent en clash !