fbpx
Buzz
Partager sur

Booba heureux: le Ministère des Sports veut légaliser le MMA en France !

Booba heureux: le Ministère des Sports veut légaliser le MMA en France !
Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de partager une nouvelle qui lui a fait plaisir. Le Minsitère des sports a décidé de légaliser le MMA en France !

Booba a eu une bonne journée jeudi 30 mai. Et il a partagé une nouvelle qui lui a plu et va plaire à certains de ses fans. Il vient e partager sur Instagram l’annonce du Ministère des sports. Le sport de combat le MMA va donc peut-être faire son apparition en France prochainement ! MCE vous en dit plus.

En effet Booba vient de faire une révélation qui va en choquer plus d’un. Alors que le sport de combat le MMA est interdit en France, il se pourrait que cela change prochainement. Et Booba partager cette nouvelle dans un post Instagram. Il a tout simplement prit un screen d’un tweet de Roxana Maracineanu. Dans ce tweet la ministre des Sport a donc écrit: « J’ai annoncé aujourd’hui à l’@AssembleeNat le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt fin juin destiné à désigner une fédération délégataire pour accueillir le #MMA de manière encadrée et contrôlée qui garantisse la sécurité des pratiquants ». Une bonne nouvelle donc pour Booba qui doit combattre Kaaris en décembre prochain en Suisse.

Voir cette publication sur Instagram

#Repost @volkan_oezdemir ・・・ L’octogone arrive dans l’hexagone!! #MMAFrance #cestlemoment 💯

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba se prépare à affronter Kaaris

En effet cette annonce a l’air de ravir B20. Il a d’ailleurs écrit en légende de son post :« L’octogone arrive dans l’hexagone!! ». Il a donc vraiment hâte d’affronter le rappeur de Sevran en combat de MMA.

Booba continue donc de provoquer Kaaris à chaque fois qu’il en a l’occasion. Mais pour lui l’octogone n’est pas qu’une simple histoire de combat. Et il a expliqué pourquoi via son compte Instagram. « Ce qui dérange c’est que la haine est palpable et bien réelle ( en tous cas de mon côté ) c’est que ca dépasse le sport, qu’il n’y aura ni poignées de mains ni accolades, ni avant ni après le combat (…) », a-t-il écrit en légende.

Pour le moment les fans n’ont que le mois du combat, en décembre. Mais aucunes informations sur la date, l’heure ou encore le prix de vente des billets. Il faudra encore être un peu patient. Car le combat peut être également annulé à la dernière minute entre Booba et Kaaris.