Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Hatik et clashe Brahim Bouhlel de la série Validé !

Booba ridiculise Hatik et clashe Brahim Bouhlel de la série Validé !

Il semblerait que Booba ait toujours une dent contre la série Validé. Preuve en est avec sa récente attaque envers Hatik et Brahim Bouhlel

Depuis plus d’un an à présent, Booba et les acteurs, ou producteurs, de la série Validé sont en guerre. Et si certains pensaient que cela s’était calmé, ils se trompaient totalement. Preuve en est avec la dernière attaque du rappeur envers Hatik.

Pas validé

Certains se demandent sans doute pourquoi une guerre existe entre le DUC et les membres de la série ode Canal+. Cette histoire date d’il y a plus d’un an. Moment durant lequel le projet de Franck Gastambide voyait le jour sur la chaîne.

Si au moment de la sortie, Booba n’avait rien contre le projet, c’est par la suite que la guerre éclatait. En effet, le producteur réalisait plusieurs interviewes pour parler du succès de sa série. Et savoir comment l’idée lui était venue.

Faisant aussi savoir qu’il avait fait appel à plusieurs rappeurs et qu’il « rêvait » de voir le père de Luna et Omar dans la saison 2 ou une autre. Apparemment pas du tout d’accord avec cette idée, B2O ne se gênait pas pour lui faire savoir.

Clashant Franck Gastambide et de nombreux acteurs de « Validé ». De plus, quelques mois après le début de ce clash, l’artiste sortait même une playlist du même nom que la série. Afin de faire comprendre qu’il voulait être différent et pas y être associé.

Depuis, lorsqu’il en a l’occasion, Booba clashe Hatik, le papa du projet ainsi que les autres membres. Il vient d’ailleurs de le prouver une nouvelle fois sur son compte Instagram en taclant deux acteurs.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Hatik clashé par Booba

En effet, dans sa story, il postait une photo de l’acteur vedette de la première saison pour le critiquer. Mais en profitait aussi pour s’en prendre à un autre acteur de la série dans la tourmente depuis quelques mois.

Car oui, si vous ne le saviez pas, Brahim Bouhlel connaît quelques soucis avec la justice et doit même faire de la prison au Maroc. Il n’en fallait pas moins à Booba pour le rappeler et lui adresser quelques piques comme le prouve sa dernière story.

Le père de Luna et Omar faisant savoir : « Tu ferais mieux d’envoyer un mandat et une vidéo de soutien à Brabra. Ton acolyte qui croupit comme une merde dans les geôles kechoises. »

Reste à savoir ce que vont répondre les principaux concernés. Depuis le début du clash, que ce soit Hatik ou autre, personne n’est vraiment entré dans le jeu du DUC. Préférant rester muet ou répondre avec humour. Ou parfois lancer quelques tacles subtils.

Mais peut-être qu’avec la nouvelle attaque de Booba, cela serait emmené à changer dans les prochains jours ou prochaines semaines. Malheureusement, là où il se trouve en ce moment, Brahim risque de ne pas pouvoir répondre à B2O.

Afficher +