fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se glisse dans la peau de Justin Bieber et c’est hilarant !

Sur Instagram, Booba vient de faire rire la plupart de ses abonnés en se glissant dans la peau de Justin Bieber grâce à une application

Justin Bieber va-t-il être la nouvelle cible de Booba ? En effet, nous pouvons fortement le penser car il décidait de se glisser dans la peau du mari d’Hailey Baldwin il y a quelques heures. Etant donné que le DUC semble en vouloir à tout le monde depuis quelques jours, songer à une éventuelle guerre entre eux n’est donc pas à exclure.

Car oui, ceux qui suivent les réseaux sociaux de B2o savent sans doute de quoi nous parlons. Celui-ci, ne cessant d’envoyer des tacles, tous aussi violents les uns que les autres, à ses plus grands rivaux.

Maître Gims, pour ne citer que lui, ou encore Kaaris, qui agace fortement Booba depuis la sortie de son album 2.7.0. Il faut dire que le projet fonctionne plutôt bien. C’est pourquoi, le DUC verrait d’un mauvais oeil le succès d’un ennemi. Chose que nous pouvons tout à fait comprendre.

Malgré tout, cela ne sert à rien de ne se montrer vulgaire et violent envers un rival. Les fans préfèrent sans doute voir leur idole bosser dur pour sortir un son ou un album. Cela permettrait de mettre tout le monde d’accord et de prouver que nous sommes toujours le boss du rap game.

C’est en tout cas ce qui se passerait si Booba ce clasherait pas tout ce qui bouge. C’est pourquoi, le voir s’amuser sur Insta permet de détendre l’atmosphère et donner le sourire à ses abonnés. Chose qu’il vient donc de faire il y a quelques heures.

Booba se glisse dans la peau de Justin Bieber et c’est hilarant !
Booba se glisse dans la peau de Justin Bieber et c’est hilarant !

Justin Bieber incarné par Booba

En effet, comme nous le faisions savoir plus haut, le DUC a voulu se glisser dans la peau de Justin Bieber le temps d’une vidéo. Cela grâce à une appli permettant de placer son visage sur la tête d’une personne connue.

Booba a donc fait le choix de prendre le mari d’Hailey Baldwin comme modèle et cela s’avère très hilarant. Il suffit de voir le cliché un peu plus haut pour s’en rendre compte et voir que le rappeur porte plutôt bien le style américain.

Un style qu’il a déjà adopté depuis plusieurs années étant donné qu’il y vit depuis longtemps. Reste à savoir si Justin Bieber va voir le montage vidéo du rappeur français et s’il va donner son avis.

Nous ne sommes pas à l’abri d’un featuring entre lui et Booba dans les prochains mois. Si un tel projet venait à voir le jour, nul doute que les fans seraient hypés par celui-ci.