fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Gims répond cash à sa dernière attaque sur Instagram !

Après l'attaque de Booba sur Instagram, Maitre Gims lui répond sur le même réseau social. Attention, ça fait mal !

Sur son compte Instagram, Booba n’arrête jamais de tacler Maître Gims. Pour une fois, l’interprète de « Bella » répond à ses attaques. MCE vous explique tout !

Il ne s’arrêtera donc jamais ! C’est bien simple : Booba ne peut pas s’en empêcher. Au quotidien, le rappeur français ressent le besoin de clasher ses congénères.

D’ailleurs, le Duc de Boulogne a quelques préférés. Parmi eux se trouvent La Fouine, Kaaris mais aussi Maître Gims.

Si les deux premiers ne se laissent pas marcher sur les pieds, l’époux de DemDem préfère ignorer ses attaques.

Toutefois, l’interprète de « Bella » n’arrive plus à garder le silence. Las des clashs à répétition de la part de Booba, le père de cinq enfants vient de craquer.

Il faut dire que sa patience est mise à rude épreuve ! Ainsi, Maître Gims lui répond de la meilleure des manières.

Alors, le chanteur partage une story sur son compte Instagram. « Rappelle-toi de ça ; tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que toi. »

Mais, « tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi. » Donc,  les internautes n’ont aucun doute. Ce message s’adresse bien à B2o qui n’arrête pas de le titiller !

Booba- Gims répond cash à sa dernière attaque sur Instagram 640

Booba se fait désirer

Ainsi, le message de Maitre Gims intervient après l’énième clash de Booba. Le rappeur l’avait attaqué sur sa 199e place dans le classement avec son titre « Yolo ».

En tout cas, le Duc de Boulogne ne devrait pas beaucoup apprécier la story de son rival. Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude d’être piqué en retour.

Donc, la réponse de Booba pourrait faire très mal. Que va-t-il trouver pour s’attaquer au père de famille, dont le documentaire « Gims » cartonne sur Netflix ?

Alors, ses fans surveillent tous ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. Ils attendent tous sa riposte ! Attention…