fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Gims se réjouit de la suppression de son compte Instagram !

Booba: Gims se réjouit de la suppression de son compte Instagram !

En Story de son compte Instagram, Gims a partagé une photo où il n'a pas hésité à se réjouir de la suppression du compte de Booba !

C’est un nouveau coup dur pour Booba. Instagram a pris une nouvelle décision à son sujet. Le réseau social a, une nouvelle fois, supprimé son compte. Et certains de ses ennemis s’en réjouissent. C’est le cas de Gims.

Il y a plusieurs mois déjà, Instagram avait averti Booba au sujet de son compte. L’homme ne respectait pas le règlement. Le réseau social avait donc pris la décision de le bannir. Mais c’était sans compter sur son retour.

Après quelques jours, Booba a créé un nouveau compte. Dans un 1er temps, c’est son agent qui a tenu son réseau social. Mais au fur et à mesure du temps, c’est B2o qui est revenu sur le devant de la scène.

Le rappeur avait d’ailleurs promis à ses fans qu’il ne serait qu’amour cette fois ci. Mais chasser le naturel et il revient au galop. Quelques mois seulement après la création de son compte, Instagram a décidé de le bannir encore une fois.

Booba: Gims se réjouit de la suppression de son compte Instagram !

Gims lance une nouvelle pique à Booba sur Instagram

Si Booba avait décidé de se calmer au niveau de ses clashs, il était reparti de plus belle. Cela fait plusieurs semaines qu’il a des histoires régulières avec Rohff. Mais pas seulement. Il a aussi des soucis avec Gims ou encore Kaaris.

Rohff et B2o ont eu de violents clashs sur le réseau social. Finalement, Instagram a pris une nouvelle fois la décision de bannir celui qui vit aux Etats Unis. Et une chose est sûre, ses ennemis s’en réjouissent.

Ce jeudi 17 décembre, Gims a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a écrit un message très simple et assez clair. Sur un fond noir, il a dévoilé écrit en gros et en rouge « Game Over« .

Une pique clairement adressé au papa. Reste à savoir si ce dernier tentera encore de revenir sur Instagram. Affaire à suivre !