fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’attaque à Gims qui veut « fidéliser le public de TF1 » !

Booba s'attaque à Gims qui veut "fidéliser le public de TF1" !

Le rappeur Booba vient une nouvelle fois de s'en prendre à son rival de tous les temps, à savoir Gims. De quoi relancer les hostilités !

Booba s’est de nouveau attaqué à l’un de ses ennemis jurés, Gims. Et comme toujours, le duc de Boulogne n’a pas fait dans la dentelle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba excelle dans les clashs sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram où il regroupe des millions d’abonnés, le rappeur de 44 ans  n’hésitais pas à enchaîner les moqueries, toujours accompagnées de montages.

Mais ça, c’était avant. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, la star se voit privée de son compte Instagram, supprimé par la plateforme elle-même.

Mais le Booba ne manque pas de ressources. Ainsi, ce dernier a automatiquement investi le réseau social à l’oiseau bleu et repris du service !

Sur Twitter, il s’en est donc pris à Fred Musa et Laurent Bouneau. « C’est la fête au village les gars, on vous a gardé du Pastis et des Knackis ! Et attendez, Ratpi World c’était juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds, on fait un Planète Rap. Si vous êtes des hommes… Chauds ? », a déclaré Booba sur le réseau social.

À la grande surprise de tous, Laurent Bouneau a répondu positivement :  » Si tu veux faire un Planète Rap exceptionnel, tu es le bienvenu ! ». Comme vous vous en doutez sûrement, le très célèbre rappeur du 92 a imposé ses conditions.

Mais ce ne sont pas les seuls à avoir fait les frais de la haine de Booba, dernièrement. S’il y en a bien un qui en sait quelque chose, c’est Gims. Il faut dire qu’entre les deux rappeurs, la guerre ne s’est jamais arrêtée. Et ce, depuis de nombreuses années maintenant !

MCE TV vous en dit plus…

Booba s'attaque à Gims qui veut "fidéliser le public de TF1" !
Booba s’attaque à Gims qui veut « fidéliser le public de TF1 » !

Booba se moque de Gims une fois de plus !

Déjà en juillet dernier, l’interprète de 5G, Booba n’avait pas hésité à dévoiler un rare cliché du chanteur, sans ses iconiques lunettes de soleil. Mais cette fois, il a choisi de sortir pour les grands mots.

Ce mardi 2 février, c’est donc sur son compte Twitter que Booba a décidé de charrier son ennemi préféré, en repostant une vidéo de lui : « C’est ce qu’il y a de plus dur à faire aujourd’hui, fidéliser son public, évoluer avec son public » s’exclame-t-il.

Il n’en a pas fallu plus pour provoquer le cynisme de Booba. « Fidéliser le public de TF1 et des maisons d’retraites », a-t-il alors répondu. Ici, le Duc de Boulot fait référence aux nombreuses apparitions télévisées de Gims sur la première chaine.

« Recule vite !!! Rend le jet, rend les lunettes, rend ton âme, rend tout !!! », a ensuite conclu ce dernier. Pour l’heure, Gims n’a pas encore répondu. Voilà donc qui devrait relancer les hostilités entre les deux stars. Affaire à suivre donc !